Séparer les noms avec une virgule.
si tu as de la lumière dérrière le camescope tu risque que la lentille te la réfléchisse vers le camescope. facile à voir quand l'image du film...
ramamy31 salut comment vas tu? si tu me l'envois aussi, je pourrais l'heberger et le mettre à dispo pour tous. @+ Jean-Claude
je pense que c'est la compréssion ou l'encodeur qui dégrade la qualité du clip montré. et le chargement est extrèmement long. il faut essayer...
salut donc tu poses sur le time line et tu as des problèmes sur l'écran de controle. avec mon sony c'est pareil. même symptomes. alors...
je pensais que c'était comme la st9. qui était installait exactement les même choses en 9 et en 9+. les mêmes fichiers sauf que si les options...
Jojonase merci pour tes explications. l'ajout des images composées tu le fais automatiquement avec un effet vitesse dans le logiciel montage?...
Bonjour à Tous Jean-Luc92 à mis à jour son site. nouveautés: une page consacrée aux modifications et adaptation d'un projecteur Heurtier...
non, en fait le site devait être en maintenance car actuellement il est ouvert. de plus il ne craque pas de protection. @+
salut DV mais la question était est ce que la plus st plus lourde que la V10 classique? @+
salut serge d'accord avec toi. mais le message auquel j'ai répondu a changé ou a disparu???? @+
merci pour les détails. par contre tes MPEG en 5.1 SR90 du ne sont pas lisible dans studio pinnacle. tu confirmes?
Je n'ai pas studio 10 alors je ne connais pas les détails. @+
OUI seul change l'autorisation de pouvoir utiliser des effets en plus sans le logo pinnacle en travers. en tout car c'était comme ça avec studio9. @+
je dirais que ce sont toutes les 3 les mêmes versions. la différence c'est le dévérouillage d'effet qui sont déjà dedant en démo (petit cadenas)....
les distances dépandent de la lantillle 3 dioptrie ou 5 dipotrie, de l'objectif du projecteur et du zoom du camescope. tes distance resemblent...
en fait on passe pas mal de temps à mettre au point. plus que pendant le transfert. avec 50H tu as de quoi faire. mais il faut penser couper...
Si quand même, dans les 5€ si mes souvenirs sont bons. @+
---- Yes ----- mais la lampe que j'ai acheté 12V5W spéciale projection n'a pas 1000h de durée de vie. mais entre 50 et 100 si je me...
ce que je voulais dire. c'est que le transfo 12V est étudié pour ta lampe 100W et q'avec une lampe 5W il rigole. mais du coup il risque de sortir...
j'utilise une 5W sans deflecteur arrière et 2 plaques de plexi blanc séparé de 1mm. attention comme le dit GéGé13. les transfo electronique pour...