Séparer les noms avec une virgule.
janneau malheureusement cette bande se retrouve souvant sur les VHS. pour la retirer il te faut mettre un cadre noir qui cacherait cette bande...
sur le site de Jeanluc92 tu as le montage de régulation de son projecteur et du mien. tu peux t'en inspirer. mais les compoosants de ces...
oui sans la régul ce sera difficile. il te faudrait une alimentation externe. qui puisse variée de quelques volts à la tension necessaire pour...
salut comme son nom l'indique, un convertisseur de tension te permet à partir d'une tension en sortir une autre. dans le cas des convertisseurs...
jacqolli pour le cadrage, tu trouveras plein de discution ici sur le forum en cherchant le mot "overscan". en résumé, une TV cathodique mange...
salut pour le TD 234 il a surement un remplacant mais sans connaitre les caractéristiques dur de dire. je ne connais pas ton HANIMEX SR 8600....
salut ton TD 234 est inconnu. es tu sur de la référence. et à mon avis ce n'est pas un thyristor, ni un triac. c'est à 99% un transistor....
Salut si tu n'as pas le même un 2N2222 fera surement l'affaire. et lui tu le trouves partout. mais boitier métallique et les broches à vérifier....
GUILLAMO comme promis voila le résultat de ma recherche pour le transistor C735. ici j'ai trouvé un commercant et les équivalents PDF Datasheet...
oui je me doute que ce n'est pas facile car l'épaisseur de la tole est petite. je me demande si un coup de perceuse .... car sur le work-printer...
Je me demande si la question ne serait pas plutôt, est ce que l'image sur la pélicule est bien celle que j'ai cadré avec l'oeilleton de ma caméra...
vielle mais encore bonne pour qui sait la maitriser, c'est pas comme la .... - - - - rammeuse :lol: @+
Elowan OK, en fait ton camescope peut se synchroniser ave l'image qu'il voit. c'est ça? c'est vrais que l'on peut avec beaucoup de minutie...
le train éléctrique? :approb: tu montes une voie de chemin de fer rectiligne,:rire: tu fixes le mecano (lentille/mirroir) sur un wagon et tu...
:bravo: Murray alors là bravo ....:bravo: tu démontres efficacement que faire un montage lentille miroir est à la porté de tous.:bravo: je...
canal29 ??? tu parles de quoi??? @+
Salut déjà tu n'as pas la dernière mise à jour de ta st8. c'est la 8.12.7 je crois. studio 9+ et stutio 10+ font une grande avancée par...
Merci pour la notice. la voila en ligne pour tous. et en Francais Eumig P8 en Fr
même avis que Gégé. le LCD du camescope montre ce que tu verras sur TV cathodique. si tu es dans ce cas ne zoome pas l'image car à la lecture du...
Pour compléter ce que nous explique GéGé, voici aussi la nouvelle page sur ce projecteur Sur le site de JeanLuc92 @+