Séparer les noms avec une virgule.
loll bonne nuit alors;)
ok jessaie merci de ta patience @+:)
merci mais connais tu un site qui explique etape par etape ce que tu viens décrire? car mon virtualdub mod est en anglais et je sais plus si je...
je recapitule ok? jai un film en .ogm et je le visionne avec VLC jai le son et limage. je voudrais prendre ce film et le transformer en mpeg parce...
bon maintenant jai fait ce quil fallait faire mais je nai plus de son jai juste le video:col:
merci javais encore les yeux bouchés:lol:
bon jai le 1.4.13 mais il nouvre pas plus mon fichier je sais pas pourquoi zut de zut. merci quand meme pour ton aide
jai version 1.4.10 alors je recherche un update et je te reviens la dessus merci!!
bon bien excusez moi jai voulu etre trop franche oubliez moi si vous vous sentez mieux comme ca. merci de mavoir repondu ca ma fait constater mes...
merci jai hate davoir des repnses :) en passant comme tu es francais peux tu me dire que veux dire lexpression '' matter un film'' ? jai lu ca a...
ogm ou ogg c'est la meme chose mais je ne peux expliquer pluss car moi meme je suis novice et je sais seulement que je visionne ce film avec VLC (...
je parle pas de tomates. .. mais jaimerais bien quon me reponde... merci
bonjour jai un film que jai téléchargé et il est en ogm. je suis capable de le visioner avec vlc mais je voudrais le graver pour le regarder sur...