Séparer les noms avec une virgule.
j'aimerais travailler sur une chanson avec la voix d'alien mais le problème c'est que je n'ai pas débloqué l'effet y aurait-il un programme ou un...
voila je crois que j'ai un antivirus appelé antivir et il est en allemend sinon je ne peux meme pas télécharger un nouvelle antivirus car mon...
ben alors voila c'est la 2ème fois que j'essaie de poster ce messages la première mon ordi a ouvert 35 fenetres de ce site et maintenant je dois...
le bug des fenetres alors voila mon ordinateur depuis quelques semaines bug complétement : chaque fois que j'ouvre pinnacle ou certains...
bonjour,je suis en train de créer un projet avec la version pinnacle 9.4 et je pense que je vais bientot la mise a jour 10.1plus est-ce que le...
salut comme je suis pas très fort dans la 3d je me demandais s'il existait quelq'un qui aurait une vidéo de la terre qui tourne autour du soleil...
salut je voudrai mettre une vidéo en 3d avec font vert sur une autre vidéo que j'ai filmé avec ma caméra mais sur pinnacle cela dit :...
j'aimerais commencer un début de vidéo comme james bond (une image qui bouge et james qui tire) je connai la transition dans pinnacle mais je...
merci beaucoup je sens que je vais y arriver
pas trop dans le sujet mais j'aimerais faire de la 3d avec pinnacle et j'ai téléchragé blender qui est assez difficle d'emploi j'arrive a...
si quelq'un sait comment faire l'animation de fin du film e.t avec la toile verte ? et s'il y'aurait un programme qui donne mieux le rendu...
salut mon prof de musique a besoin de chansons sans la voix alors je lui ai dit que je pourrai lui faire çA avec pinacle mais le rendu donne...
salut j'aimerais télécharger la version 10.0 ou 9.0 ou 8.0 de pinnacle quelqun aurait un lien ???????????? merci
salut je viens de lancer la démo de liquid et j'arrive pas a foutre des vidéos a moi dedans quelqu'un pourrait m'aider ? merci j'étais...
je connais déja tout les sites comme déclic et les autres j'ai connu repaire en allant ssur le forum de pinnacle puis en allant sur déclic une...
ouais bon sinon j'aimerais bien savoir si'il existe un plugin pour faire le plugin des jumelles dans l'écran ou bien mettre la nightvision ( en vert)
bien plus simple : windows movie maker qui modifie aussi le son quand on accélère et goldwawe qui peut prendre le son des vidéos et les...
bonjour comme je suis un débutant en la matière et que j'ai que 13ans j'ai quelques questions : 1) Est-il possible de déverouiller tous les...