Séparer les noms avec une virgule.
Salut tu trouveras la manip ICI pour convertir le 16/9 en 4/3. @+
sonoriser c'est super mais il faut être doué pour et avoir une bonne discothèque. moi je part toujours avec de bonnes idées mais à l'arrivé je...
proson as tu essayé d'installer le CD sur un autre PC? juste pour voir si le CD n'a pas un problème. ça c'est déjà vu. @+
Salut DV merci de la précision. mais comment ce fait il que tant de personne soient obligé de changer l'extention mod en mpg?. @+
essais de voir coment est ce bouton de réglage de vitesse par l'intérrieur. @+
proson tu as bien attendu un grand moment avant de tout arréter en fin d'install? le bloquage est aprés le CD ou aprés le DVD-contents? ce...
GeGe si, la photo de gauche juste ci dessus. tu vois un potar pour réglre la vitesse de 18 à 14i/s. c'est peut être un réhostat mais .......? @+
GeGe13 je suis tout à fait d'acord avec toi. mais là il a un bouton pour faire varier la vitesse. @+
s'il est sonore peut il ne pas avoir de régulation de vitesse? vois tu le bouton de réglage de vitesse (de l'intérieur)? @+
je vois pourtant une plaque avec des composants éléctroniques sur le dessous. qu'est ce? c'est bien le moteur principal que je vois avec les...
aragorns normalement studio capture en MJPEG avec la DC10+. ce codec existe sur ton PC dés l'installation de studio et le drivers de la DC10+....
jean23r la manip n'est pas sous dos. (1) il faut que tu demandes à l'explorateur de windows d'afficher les extentions de fichier. lances le...
armelle69 studio 10Se est fournit avec le camescope. alors il doit pouvoir lire et permettre le montage de tes fichiers. aussi lis la...
tu as fait une affaire si ton DD est une bonne marque. la MB-USB + st9 valaient 230€. ce sont des cartons invendus. ça devrait intérresser tous...
ET ne pas nettoyer la surface du mirroir car rayure certaine. alors gardes le film protecteur et protèges le mirroir de la poussière quand tu ne...
il y a pas mal de temps que tu l'as acheté? car la version 9 n'est plus vendue depuis pas mal de temps. @+
le coté qui est à utilisé est celui sui ne dédouble pas l'image.. et probablement celui qui a le film car l'autre a le verre. @+
:approb: :approb: Bonne année aussi @+
sur un autre post du forum il est expliquer que quelques fois en changeant de magnéto elle est moins visible. @+
OK, merci de tes explications. @+