Séparer les noms avec une virgule.
franchement je ne vois pas, et je n'ai jamais entendu ce problème. as tu écrit à propad? le plus simple serait de désinstaller héroglyphe et de...
ciciban bienvenu sur le repaire. essais d'écrire de façon un peu plus lisible car c'est difficile de te suivre. Dgrenier sur le LCD du PC...
christo08 c'est quoi ton problème? captureFlux sais capturer le son et l'image, il sait même convertir ou recomprésser les flux. mais je te...
salut moi non plus je n'ai pas collé. juste pincé avec 2 ondelle et vis. tu peux aussi utiliser un scotch double face. ne jamais néttoyer la...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: reviens nous voir souvant. @+
oui c'est un des problèmes, le second, le super8 c'est 4x5mm alors que la diapos c'est 24x36. la macro doit être encore plus forte. @+
content que tu vois le bout du tunel. donc l'installation avait raté la 1ere fois. et c'est la preuve qu'il ne faut jamais lacher le bout sans...
Salut stumpy j'ai un amis qui vient de tester le transfert diapos. lampe avec diffuseur comme pour le super8. sans objectif du projecteur,...
jacqolli tu as du lire le post tout en haut de ce forum. il y a 25 pages mais trés interressantes. tu y veras que pour ne pas avoir ce...
il faut absolument que tu désinstalle studio compètement, que tu lances regdelete fourni par pinnacle pour néttoyer ton registre et disque. peut...
tu as un pompage de luminosité ou un scintillement (vibration de l'image)? @+
ha! mince alors. ne mets pas le son dolby. au moins pour essayer. je ne sais pas si ce fait ce n'est pas une option payante en plus (à vérifier)....
Il vaut mieux sur un disque différent du C:\. mais ça doit fonctionner aussi sur C:\ Quand tu as réussi le 31mn, c'est avec menu et chapitre?...
gemimapi c'est quand même incroyable. tu utilises bien le fichier AVI? le dossier video_ts est vide mais les autre dossier sont ils plein? et...
avant de lancer la création du DVD tu change l'echelle des temps pour avoir tout le projet dans la fenètre. c'est plus pratique. et tu pourras...
gemimapi ru progresse, as tu essayé un autre menu? ton menu est il avec fond annimé? dans un premier temps évites. il faut absolument que le...
pirea donc studio8 est toujours opérationnel? tant mieux tu n'es pas arrêté en attendant. tu as capturé en DV? à partir d'un camescope...
Salut il te faudrait effacer tous les fichiers temporaires de studio. aussi si studio ne démarre plus tu cherches les dossiers "auxilary files"...
je ne pense pas que ce soit la mémoire . peut être l'espace disque libre qui serait insuffisant. tes 31mn c'est le montage qui ne passe pas...
Salut le canada. il se passe quoi après une heure de compilation? la compilation d'un DVD de 60mn dure en général plus qu'une heure. aussi es tu...