Séparer les noms avec une virgule.
il manque l'image de la 1ere page. ?? tu veux dire du vob? avec studio9 tu importe le DVD et il te fait un MPEG2. puis avec studio tu crée un...
salut j'aime bien la nouvelle présentation. mais l'image de la 1ere page ne s'affiche pas chez moi.. tu devrais remettre le lien du site. @+
merci de l'info. je la mets de coté pour le cas où. @+
64 ans , tu fais parti des jeunes du forum. j'en connais plus d'un qui est plus agé.:jap: PowerDVD vérouille peut être les DVD comerciaux mais...
salut, je parlais dans le camescope bien sur. le régler pour filmer en 12bits et essayer de lire une K7 16bits. je pense qu'il bascule...
:jap: et avec studio 10, est ce a même chose? @+
christo08 ça ne touche que l'audio heureusement. au montage final tu auras la qualité aprés transfert à peu prés. as tu essayé de capturé...
les 2. le fait de diminuer de 4 bit te permet de gagner de la place pour 2 pistes sonores de plus sur la même surface. . pour te rassurer, je...
ha! pourtant le dolby devrait être lu. sauf si il faut acheter une licence pour à pinnacle. je ne sais pas. pour le décalage son, je ne pense...
mince alors. et en 12bits tu ne pouras pas avoir les 2 autres pistes son avec studio et avec la plupart des logiciels de capture. les 2 pistes...
merci à tous pour les infos. mais .... alors s'il faut mettre une résolution 4/3 à un écran qui ne l'est pas (mais pas de beaucoup) studio sera...
ICEBAHAMUT houlla... merci de l'info, mais je n'ai pas bien compris pourquoi installer un autre codec (trés bien au demerant) pour que ça...
christo08 une chose est sure c'est que le son est mélangé à la video donc si tu enregistre la video tu enregistre le son. maintenant ton XP ne...
en haut du forum il y a un sujet spécial studio10. tu devrais aller poser la question laba. beaucoup de pocesseur de studio10 sont abonné à la...
GeGe13 effectivement ça fonctionne. mais pas de base avec studio. on c'est toujours demandé sur ce forum pourquoi ne pas avoir mis une case à...
jhenin bienvenu sur le forum. pour ton problème, à moins de les coucher je ne vois pas. à partir du moment où les proportions hauteur x...
Houlla! ne mets pas ton eMail en clair sur le forum. bonsoir les spams. utilsez les messages personnel du repaire. salut pixel...
Bonjour David Star. tes transitions sont super. et j'ai trés apprécié les quelques pack que tu avais mis à disposition de tous gratuitement. et...
pinacle nous a écrit aujourd'hui par mail à la maison pour cette offre. @+
jacquesvideo ton son, il est sous quel format? MPEG, AC3 etc... pour voir si le son est dans le DVD, essais de reimporter le DVD dans studio...