Séparer les noms avec une virgule.
jacqolli non ni ton camescope ni ta TV, ni ton PC n'ont changé de vitesse. l'autre fois tu n'as pas du bien te rendre compte car dans le feu de...
993flo sur le site de GeGe13 tu as les adresses pour le mirroir et la lentille. @+
Bonjour à Tous JeanLuc92 à mis à jour son site. nouveautés: une page consacrée aux modifications et adaptation d'un projecteur Heurtier...
Salut non je ne me rappelle plus d'un post bien précis car on en parle souvant. methode 1: dans studio tu poses un titre sur la piste de...
pour poster des images tu retailles les images seulement si elles sont trop grandes. reste en 640x 480 ou 800x600. [IMG]
oui tout à fait. sur studio9 il fallait avoir la version 9plus pour avoir la fonction zoom et recadrage. avec la 10 je ne sais pas s'il faut aussi...
Salut Titide j'ai répondu à ton Message perso. mais je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème exactement. je pense que ton problème c'est...
salut GeGe c'est un ELMO GP-E. et la roue n'est pas d'origine. ci dessous l'originale et la 2 pales pour le transfert. pour la vitesse pas de...
jacqolli pour le collage, bien dégraisser. et à la cianolite. j'ai collé une bande de chambre à air de vélo de 2.5mm sur une roue en aluminium...
c'est écrit nulle part mais c'est ce qui se passe. je me suis fait avoir avec l'installation de IE7. j'ai vu une mise à jour de sécurité. j'ai...
DV il me semble que le codec DV est fourni par microsoft. il est de base dans le XP. me trompe-je??:rire: car on peut capturer du DV avec XP...
le mieux c'est de: (1) rester à IE6. et pour les plus qu'apporteraient IE7, installer firefox2.0. on peut facilement desinstaller IE7 qui de...
l'amitié et la reconnaissance.:amour:
ricou as tu bitdefender en antivirus? je sais qu'il bloque studio9 depuis sa dernière mise à jour. les développer de bitdefender travaillent sur...
ricou oui tu fais bien de le rappeler. 768 c'est pour l'analogique et 720 pour le Digital. mais pour les photos il faut mettre 768 le cadrage...
moi je dirais plustôt que c'est le cadrage du camescope qui est trop séré. si non on verrait le bord du mirroir. ce n'est pas le cas. je...
salut ce clip rend mieux, mais, même remarques que GeGe23. le coin en bas avec un defaut de centrage et tu as 3 des 4 coté retaillés. peut être...
salut ça m'a l'ai pas mal mais dommage qu'avec la compression pour le net on ne puisse pas se rendre compte exactement. tu devrais metre 3 ou...
je n'ai pas tout compris. tu as fait une mise à jour 5.1 vers 7. mais aprés ??? tu as fait quoi? @+
oui beau projo @+