Séparer les noms avec une virgule.
sandcoc il est vert quand tu clique sur une vignette dans l'album? quel est le format des clips video que tu utilises, AVI, MPEG, Divx etc...?...
JPi alors là, je ne sais pas quoi te dire. as tu essayé avec un tout autre fichier video pour voir? ou en mettant une image fixe et tu l'étire...
gemimapi oui c'est vrai. un DVD de 120mn accepte: 70mn en pleine qualité 720x576 à 8000K. 1h30 en moin bonne qualité en 720x576 à 6000K et...
Merci à merci à Gilou68 qui viens de nous donner 14 nouvelles notices. balahy je t'ai ecris par message perso. @+
driss tu t'es accroché à une autre discution ce qui va vite devenir incompréhensible. tu devrais créer une question bien à toi. en attendant:...
GeGe13 tu dis que le condensateur de dephasage n'est branché qu'en marche avant? si mes souvenirs sont bon tu changes le sens de rotation en...
JPi le format des disque FAT32 ne permet pas de dépasser 4Go. 1h de fichier AVI-DV fait 13Go en gros. donc convertis le FAT32 en NTFS.
Alainvar si tu as acheté la version boite de studio 10 alors tu dois avoir ces boutons comme te le dit sharleen. es tu sur de bien faire la...
ce serait bien si vous pouviez me faire parvenir les modes d'emploie pour que je les mettre à disposition de tous sur le repaire. en haut du...
Basile vois chez conrad.fr, mais je crois que pour des puissance de 5 ou 10W il n'y en a pas. mais tu n'en a pas besoin. la lampe tient trés...
oui j'ai le même avis. mon camecope JVC GR-D93E fonctionne sans s'arréter s'il n'i a pas de K7. il sert de boitier de conversion.. tu peux de la...
JLT bis pour le filtre je ne sais pas te dire, si tu en prend un qui est universel et pas réservé à ton apareil ce doit être assez facile chez un...
ce qui était valable pour les camescopes analogique, HI8 S-VHS, VHS, 8mm ne l'est plus, malheureusement avec les miniDV. mon panasonic S-VHS n'a...
jacqolli incomprehensible ton truc. il te reste une manip à faire. prendre ta K7 miniDV et de la lire sur un autre camescope miniDV. et voir....
jacqolli etonnant que ton camescope n'enregistre pas ce qu'il sort sur la TV. comment connectes tu le camescope à l'enregistreur de salon? par...
jacqolli tu peux essayer plusieurs support. fond de boite de CD par exemple. ma lampe est de 5W et pas de problèmes avec la chaleur.. si tu...
salut pour studio tu peux compter sur nous mais pour la gastro désolé:lol: on ne peut rien faire. remets toi vite. @+
rygadt salut et bienvenu sur le repaire. studio permet de faire de beaux DVD. mais il n'est pas partageur. il lui faut une machine trés clean...
ricou. je pense que tu peux configurer studio pour qu'il ne fasse pas les mise à jour en automatique. ou du moins qu'il ne vérifit pas les mise à...
Saint-Oblas le logiciel de Paul Glagla est fait pour un camescope DV ou des cartes comme par exemple DC10+. il ne sait pas capturer avec un APN....