Séparer les noms avec une virgule.
meme réponse que MickeyCam, mais en plus chez moi il y a un mini inter prés de la péritel du lecteur de DVD de salon pour comuter la dite péritel...
pour la gravure des CD oui il est préférable d'utiliser une vitesse plus basse que le max du CD ou du graveur. Mais pour les DVD il en est tout...
toujours réencoder le film en entier est à utiliser lorsque tu as des petits problème dans le rendu ou que tu souhaite tout reencoder. mais tu...
je ne sais pas si c'est possible mais si oui il me semble que c'était en basse résolution. je ne vois pas d'autres solution que de jouer avec le...
jakou j'ai déjà lu ce problème sur ce forum et je ne me rappelle pas si la personne avait résolu le problème. il faut que tu fasse une recherche...
le plus simple tu testes les 2 et tu vois en fonction de ton besoin. car le champs d'application de héroglyphe est tellement grand que l'on ne...
supavgta salut et bienvenu sur le repaire. il faut que tu nous détailles un peu plus ta config, et ton projet. est ce que tu as ce message...
jppcp je ne suis pas si sur que ton PC soit trés au large avec studio10. avec le studio9 oui il se serait baladé mais avec le 10 non. ta carte...
IDEM pour moi, pas de problèmes avec les DVD créés sur disque dur par studio. je les grave ensuite avec Néro. car j'ai remarqué que quelques fois...
désolé je n'est pas d'idées. bricoles autour du driver de carte graphique. vérifis si tu as bien le dernier directX 9.0c sinon mets le à jours @+
Vidéo98 c'est bien le principe utilisé avec la carte electronique de JeanLuc92. Pour une caméra classique je suis d'accord. ce que je ne sais...
sandoc tu n'as pas à désactiver la carte graphique pour installer le pilote. tu lance simplement le programme du driver. il teste ta machine et...
DLM tu as installé la version 10 et elle fonctionne bien? de quel patch parles tu? le 10.7? est tu sur qu'il est bon? essais de le...
Vidéo98 je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'ai fait les test que tu dis. avec le montage de jeanluc92 la vitesse est super synchro avec...
Vidéo98 chez moi avec mon caméscope à 1/50 je n'ai jamais constaté de problème de décalage trame paire ou impaire. j'ai toujours eu les 2 trames...
Salut c'est un PC portable? AIDA32 ne te dit rien? vas dans le panneau de configuration. tu vois tous les icones. clique 2 fois sur l'icone...
Vidéo98 oui c'est vrai que l'on pourait ne pas mettre les pales. et même mettre un temps d'ouverture sur le camescope miniDV plus court. quand on...
je viens d'ajouter une page à notre site JeanLuc92 sur les modifications de 2 projecteurs super8 cette page n'est pas terminée. j'y ajouterai...
Natasia bienvenue sur le forum. pour le projecteur je laisse le soin à ceux qui connaissent bien ce matériel. pour le budget, ça dépand de ce...
sandcoc pour le drivers de la carte graphique, c'est par ce qu'il cherche sur ton PC. mais si tu vas chez le constructeur ou sur un site de...