Séparer les noms avec une virgule.
tu as confirmé tes premières mesures. il faut que tu accélères la vitesse. donc augmentes la poulie du moteur, ou diminues la poulie receptrice....
Si, Néro doit les prendre. tu utilises Néro express comme ça tu n'auras pas de problèmes. car dans ce dossier Video_TS il y a 2 fichiers...
jacqolli attention le super 8 à 18i/s n'est pas super fluide sur les traveling. il y a des saccades dues au petit nombre d'image par seconde....
gemimapi je ne savais pas que les video personnelles avaient une zone comme les commerciales. il y avait DVDshrink qui faisait ça. mais il y a...
voila ce que j'ai trouvé pour le drivers nVidia WinXP/2k 32-bit - (93.71) Pilotes pour NVIDIA Cartes graphiques @+
RHINOP j'avais oublié des mot dans mon texte précedent. je voulais dire créer le DVD sur disque dur sans le graver. tu as cette option dans...
Chapa tu peux connecter une TV et faire la même chose que décrit par KiKI84. (merci de la manip Kiki) il faut connecter la TV et tes fenètre...
RHINOP as tu essayé de crer ton DVD sur disque Dur plustôt que le graver sur suport DVD? voir si le problème est en gravure ou en rendu. si ça...
jacqolli je tente une explication sans compliquer la comprehention. :D Une pale est indispensable pour cacher l'image quand le film se...
tu as une GeForce MX440 j'ai la MX460. peux de différence. as tu installé le drivers de la carte graphique ou as tu le drivers générique? tu...
GeGe13 pas du tout, le montage marche en avant comme en arrière. et je pense que c'est moins long de finir mes 3 mn de péllicule que de revenir...
JLT OK merci et @+
LT Qu'un mot, Bravo c'est trés pro. Attention à la poussière. prévois une house ou des portes, car avec ton boitier l'accés de néttoyage n'est...
Salut JPV je ne vois guère de solutions. mes prémiers transfers je les ai fait en BMP image par image. et j'ai retouché quelques images mais...
jacqoli pour le "Le diaph manuel" je serais plus nuancé. j'ai fait des transferts en mode manuel et des transferts en mode automatique. en...
et là, arrétez de vous tordre comme des baleines.:approb: je suis d'accord c'est une autre solution:bravo: , mais quand la mise au moint dure...
le temps n'est jamais perdu, mais comme on prend toujours plaisir quand on arrive à un résultat, quand ça tarde on s'impatiente.:lol: tu ne...
c'est une bonne solution aussi. :bravo: elle permet au moins de voir sans frais et sans matériel si ton projecteur peut travailler à 16.66i/s....
pour voir tu lances la capture et tu frottes avec la main sur une poulie pour la ralentir petit à petit. et tu verras si ta copie sur TV si tu es...