Séparer les noms avec une virgule.
Mibo Bien venu sur le forum Voila la description si tu veux acheter la notice une discution ICI une revue @+
zuzube salut, tu es le premier retour avec windows Vista. tu vas donc éssuier les platres. il en faut. donc avec studio tu as fait un projet....
KiKi84 la version des Dll est la 6.14.10.4523. elle doit dater un peu mais je n'ai aucun problèmes. tu vois la version dans la fenètre...
Salut tu devais avoir un problème dans ton montage. cette methode du AVI intermédière résout bien des problèmes avec studio. @+
Vidéo98 en fait c'est en ajoutant une image de temps en temps que studio ou première passent de 18 à 25. première réussi mieux la conversion...
alors gemimapi a un autre problème. chez lui c'est du NTSC à 24i/s et chez nous du PAL à 25i/s. si tu arrives à extraire les MPEG du DVD, tu...
bcauchy si tu arrrive à avoir plus d'info n'hésites pas. effectivement il commence à y avoir certain labo qui font du beau travail, quand je...
fabworld il faut que tu captures dans le format le meilleur et la résolution la meilleure. pourquoi captures tu en MPEG2 ? ne peux tu pas...
Video98. à la suite de ta remarque je viens de regarder de plus prés car j'avais repris le clip d'il y a plusieurs mois sans controler. et...
je vous re-sort un clip que j'avais déjà mis en ligne. Note corrective :le clip ci dessous est en fait en 25i/s et non un 18i/s comme je...
nioman C'est bien un des problèmes que je rencontre aussi. mais je ne fais pas les mêmes réglages que toi. je mets la mise au point en manuel, la...
OK, c'est vrai qu'il faut de la place. si l'ecran PC suffit aussi pour le transfert en 16.66 avec captureflux c'est vraiment super. car la TV...
qu'il soit stable OK mais pour le réglage, tu dois bien ajuster cette vitesse à 16.66 et là est ce que c'est facile avec le LCD du PC avec...
ha! OK, je me disais aussi. Paul nous a fait une bel outils pour le transfert super8. une autre question: tu arrives bien à régler la vitesse...
Murray non je ne pensais pas à ce réglage. tu as fait une simple capture audio. je pensais à la nouvelle fonction que Paul Glagla à implanter...
RHINOP la création sur disque échou donc. créer un AVI-DV te permettras de voir si tu arrives à faire un rendu. s'il fonctionne tu pouras essayer...
RHINOP c'est quoi qui coince, la création du DVD sur le disque dur ou la gravure avec Néro? le DVD sur disque dur est il lisible sur PC? tu...
jacqolli salut GeGe, je n'avais pas vu ta réponse j'étais en train de dessiner. voila comment faire simplement avec la position 18i/s. tu as...
Murray :bravo: tu démontres que même les non bricoleurs peuvent faire le support du condenseur. ou alors ils le font faire à leur enfants:lol:...
Salut MickeyCam et KiKi ;)