Séparer les noms avec une virgule.
jacqolli regarde mon clip plus avant. sur le passage des personnes devant l'objectif tu as les saccades que tu décris. avec ce super8 tu n'as...
oui à 1/75 et 1/25 mais je parlais de 1/50. ta question d'il y a 3 ou 4 postes. Bonne nuit car je vais bosser cette nuit. @+
GeGe tu calles tes dessins bien centré sur la pale. si tu décales tu auras tout autre chose, images scisaillées et papillotement à 1/50....
GeGe13 j'avais fait un diagramme pour un 3 pales en transfert à 25i/s synchronisé sur les tops. et j'avais montré que si tu n'est pas callé...
zuzube donc tu as un fichier AVI au codec MJPEG. trés bon format. J'ai bien peur que ton problème ne vienne pas de ton fichier. Comme je disais,...
Video98 c'est bien mon raisonnement, super ton graphique. à 1/25 il y a plus de trame à image doublée qu'a 1/50. Car quand le shuter est à 40ms...
GeGE13 oui c'est vrai qu'on travaille avec des images qui changent lentement. ce n'est pas comme quand on filme en réél. heureusement que j'ai...
GéGé,:jap: je disais que le 1/25eme est une pose plus longue, donc il passe devant le CCD plus d'images qu'il n'en passe en 1/50. donc c'est...
jacqolli ATTENTION, ce que tu as est tout à fait normal. tu transfères à 16.66i/s alors que tu filmes à 25i/s. donc innévitablement ton...
Basile il est à moins de 100€ comme studio de pinnacle, il permet de créer des DVD comme pinnacle mais est bien moins intuitif pour les...
Basile la balance des Blancs est trés difficile à faire à 100%. de plus c'est pas par ce que tu est trés prét du but qu'avec le logiciel tu...
gemimapi je pense que ce sont les menu avec fond annimés. la longeur du clip de fond est fixe. tu peux la diminuer mais pas l'augmenter. ou alors...
gemimapi tu as résolu tes problème de DVD pour le canada? le titre du menu peut s'étirer comme on le fait avec les titres et le photos. ou tu...
jacqolli pour la mesure tu démarres projecteur lancé? attention à l'erreur du au démarrage. tu n'as pas le commutateur 50/60Hz sur ton...
Chapa sur le CD ou DVD de studio tu as le livre de studio en pdf. il doit même être sur ton PC, vois le menu. le fichier d'aide studio.chm...
Video98 j'ai regardé le AVI ( le master du fichier ci dessus) qui est réalisé avec l'éffet 75% (et non 72%) pour passer à 25i/s. adobe ajoute...
je viens de finir cette page de notre site JeanLuc92 sur les modifications de 2 projecteurs super8 j'ai ajouté la modifications d'un projecteur...
jacqolli tu as diminué la 36mm? ce n'était pas plus facile augmenter la 11.8mm avec un scotch ou gaine thermo pour les tests? comment as tu...
il existe plein de modele à led. mais attention, j'en ai testé une et il y avait autant de point lumineux sur le diffuseur que de led. si tu tiens...
mibo si le projecteur est en trés bon état et à 30€ tu ne perd pas grand chose à l'acheter. il est sonore et à vitesse 18 et 27i/s. tu auras...