Séparer les noms avec une virgule.
RHINOP dans ce dossier tu prend tous les VOB, BUP et IFO et pas le reste. Dans Néro Express. tu choisis le bouton fichier DVD-video. tu vas...
gemimapi tu parles de quoi? studio peut créer un AVI de ton projet. et aprés tu peux le reprendre dans un nouveau projet et créer ton DVD....
rene.merle la manip de KiKI84 fonctionne souvent. si elle fonctionne tu sélectionnes tout et tu copies tout dans un nouveau projet. des fois...
dj marco bizarre ton message. il faut que tes photos soient toute collées entre elles. surtout pas de vide ni au début ni en cours du projet....
kriswen si la dernière manip décrite pas GeGe ne fonctionne toujours pas. alors crées un projet de 3 ou 4mn. poses le même menu et mets le même...
eveblu Comme dit Gastineau (salut Serge) il est bien plus facile de régler le volume de chaque piste son. le volume est matérialisé par la...
sur le globe c'est quand tu veux mettre un lien [url= et sur l'image c'est pour mettre une image [img= oui moi aussi en jpg, et en général ce...
GeGe pour la bulle 6, pourquoi?, moi je clique toujours là et j'y copie le dernier lien. je fais comme ça sur tous les forums. avec les autres...
dans tous les cas demander un test sur une bobine de 3mn. et demandez un transfert sur K7 miniDV si vous souhaitez faire du montage derrière. car...
apophis72 je ne sais pas si ce filtre est fait pour le scintillement. je pense plus qu'il est là pour diminuer le battement de luminosité du à la...
les pubs sont de bons exemples. la musique doit réveiller le spectateur. si tu fais un DVD de plus d'une heure il va être difficile de tenir...
jacquolli http://imageshack.us/ voila la manip [IMG] GeGe je répondais en même temps en refaisant l'image car je suis en pose mais...
GeGe sur mon ecran ( cathodique) je vois plus de détails sur l'image de droite que celle de gauche. vois le bras, il est lissé à gauche et on...
Madame ZORRO vista est tout neuf et il n'y a pas encore de retour sur le forum. aussi je te conseile de proposer à ton tendre de l'installer...
eric74 pour la mémoire c'est bon pour le disque dur c'est bon, même s'il est préférable de capturer sur disque interne et le transférer aprés...
Salut KiKI84. quel est le problème? car quand tu ne désactives pas le 2eme ecran il ne s'affiche rien dessus, non? que la fenètre de prévu...
GeGe13 j'oubliais, sur les projecteurs que j'ai sous la mains (qui ne sont des pros loint de là) je sent les vibrations sur le boitier. si ma...
Chapa c'est parti. retires ton e*Mail avant qu'il ne soit trop tard pour les spams. j'ai reçu aussi l'offre. aléchante, mais il faut un PC...
GéGé Oui les images ajoutées son bien scisaillées. mais "bien" scisaillées. (transfert à 25i/s synchrone) 1ere trame = 2eme trame de l'image...
aller je me risque. ci dessous ce que je voulais dire. transfert à 25i/s avec la capture d'image non synchrone avec les pales de l'obturateur...