Séparer les noms avec une virgule.
py_martinez pour avoir la meilleure qualité je choisis créer -> disque et -> DVD. avec un flux à 8000K pour 70mn de film sur un DVD de 4.7Go....
gregetleti vérifis que tu as bien le son en lisant un autre fichier video. que studio n'ai pas érrété le son. clique 2 fois sur le HP en bas et...
zakor la réponse est: oui mais. si tu utilise une image 720x576 alors en la déplacant tu vas avoir un ou deux des cotés qui vont apparaitre et il...
jacqolli pour le MPEG2, ça va tant que tu n'y touche pas. et que tu crées un DVD avec. si tu commences à faire des choses compliqués avec tu vas...
jacqolli la capture en AVI-DV à l'avantage sur le MPEG2 d'être 3 ou 4 fois moins compréssé. 1h en MPEG2 = 3.5Go et 13Go en AVI-DV. dans studio,...
trouver quelqu'un de dispo et prés de chez toi va être difficile. mais si tu visites le site de declic.video de guignol-film de clopin...
Camboui pour le camescope essais de prendre un MiniDV avec une entrée analogique si tu as aussi des K7 HI8, VHS, S-VHS (en pal exclusivement) à...
une question bête, as tu essayé de la néttoyer à l'alcool? essayer de la déplacer ou d'ajuster sa position? Sur mon NAIGAI, c'est ce que...
jacqolli c'est déjà mieux mais si tu utilises ma méthode et que tu héberge ton image sur ImageShack® - Hosting tu peux aller à 1,5Mo. avec...
gemimapi la raison est simple, ton AVI est du type 1. le flux video et audio est mélangé. pour pouvoir convertir le fichier il faut être du...
jacqolli ta photo est vraiment trop petite. il faut en gros 640 x 480 pour être bien visible. essais de faire comme je te l'expliques sur mon...
bcauchy merci pour ton extrait. même si c'est vrai que ton film est à la base un trés bon film, le transfert est particulièrement bon. Bon sur...
Elowan pour le son, la sortie casque du projecteur est bien trop forte pour l'entrée micro d'un camescope. alors il te faut le petit montage...
si l'appareil date un peu, il n'est peut être pas capable de capturer à 25i/s. il lui faudra peut être rénover son capteur et l'electronique....
gemimapi il n'y a pas de différence de qualité entre le type 1 et 2. alors fais type 2. c'est seulement la façon dont sont rangéees les données...
Sophie Lef' j'ai bien peur que ce type de matériel ne soit pas de trés grande diffusion, tu trouveras peut être un gars en France pour te le...
gemimapi Déjà il faudrait lui envoyer un exemplaire car peut être que son lecteur prend le PAL et le NTSC. si non il va te falloir tout...
eric74 j'ai relu ton 1er message, ta carte graphique va aussi. 128Mo RAM. alors tu captures avec le cordon IEE1394/dv sur un camescope miniDV....
gemimapi studio peut importer un DVD s'il est déjà gravé et si tu le mets dans le lecteur. il y a DVD2MEG et VOB2MEG qui permettent de...
OK, c'était quoi ton problème alors? studio prend bienles jpg et les Bmp. si problème utiliser le BMP mais le volume ses fichier est plus gros....