Séparer les noms avec une virgule.
Elowan ce que tu décris ressemble à une capture (reproduction) qui ne serait pas à la bonne vitesse. je n'ai pas compris ta manip. tu projetes à...
Camboui super le site. je vois qu'il y a des plus fou que nous. j'ai juste les boules de ne pas comprendre les textes. car ça me semble trés...
jpb-newage salut. tu t'es accroché à une discution qui parle de problème de carte graphique. tu devrais ouvrir une question bien à toi pour que...
en fait le but c'est de modifier le mons possible le fichier et éviter la perte de qualité. dans le principe si tu ne changes pas de format...
jacquolli le transfert à 16.66i/s c'est la methode dite stumpy. super8 18i/s, projecteur 3pales, vitesse réglée à la main en surveillant un TV....
Guilois en fait il faut savoir combien tu as de super8 à transférer? à partir de là tu vois si tu oriantes l'achat spécialement pour ça ou...
pour le rendu, studio ne t'oblige pas a faire un rendu pour créer un DVD. par contre il le fais je pense pour transférer sur K7 miniDV. il faut...
le rendu c'est la création d'un AVI ou DVD etc.. à partir du projet. le rendu n'est pas obligatoire mais bien pratique quand on a un bug, ou...
Camboui le site dont tu parles est une boite qui vend des workprinter. un appareil prét au transfert. si tu as visité le site de GeGe13...
Camboui l'evolution n'a pas été aussi spectaculaire car il y a moins de videastes amateurs que de photographe amateur. mais la qualité d'image...
il y a une discution en cours (dans un des sujet accroché en haut) avec un exemple de prestataire. ce n'est pas donné mais la qualité est là....
py_martinez c'est vrai que le rendu peut être trés long. ce qu'il faut faire si le PC n'est pas une super bète de course, c'est de travailler...
Oui tu as raison DV, 720x576 pour les AVI-DV et le digital et 768x576 pour les images et pour les captures en analogique. autant pour moi. @+
py_martinez la 9.3.5 et la 9.4.3 sont les dernières mises à jour de studio. elles réparent presque tous les bugs de studio. et la 9.0 en avait...
jacqolli l'effet vitesse est utile quand ton film est sonore, que tu l'as transféré à 16.66i/s ou à 25i/s et que tu souhaites avoir le son et...
salut à tous. j'ai la 9.4.3 et pas de problème. mais installes la mise à jour full comme te l'a dit ggfx. et c'est avec le livre de...
py_martinez je n'ai pas studio10, j'ai studio9.4.3. je mets personalisé, 8000K et son MPEG1 layer2 ou PCM suivant le volume de la video, ou...
py_martinez studio propose le AVI, le MPEG le DVD etc.. chacun y trouvera son bonheur. la fonction crer MPEG est utile quand tu es obligé de...
py_martinez pour le montage c'est OK. tu captures en AVI-DV par le cable IEE1394/DV. c'est bien ça? tu fais ton montage et tu souhaites...
py_martinez si tu captures de l'analogique avec une Moviebox-USB ou avec tout autre carte ou boitier en MPEG2, si l'original est trés bon alors...