Séparer les noms avec une virgule.
Elowan ton projecteur était sur 240. dans la pratique ça diminue la tension dans les bobinage et ne l'augmente pas. en fait c'est pour garder la...
jacqolli si tu veux faire de la video tu es obligé de connaitre les formats les plus courant. et en fait il n'en existe pas tant que ça. le...
ce sont nos amis les confrères qui ont trouvé les discutions sur le forum US où l'histoire se répète. arrét des mises à jour de studio10 avant...
salut DV non en retard car je ne suis pas encore passé à studio10.:lol: @+
Rien de nouveau peut être. mais tout est expliqué et avec des photos. car on parle souvant de lampe led, de lentille macro, de régulation moteur...
ce n'est pas un problème. il ne faut prendre que les idées qui peuvent nous servir. et il y en a plein. il existe aussi de bonnes caméra qui...
et voila encore un super site de bricoleur. http://www.movie2video.com/ voir aussi l'utilisation d'une LED pour lampe. l'elargissement de...
GeGe13 tu penses que la synchro doit se faire manuellement au démarrage du transfert et que le camescope n'aurait pas un asservissement sur...
lequel? je parlais du camexcope avec la fonction ClearScan. @+
alors voila le camescope idéal pour le transfert. :bravo: mais pas pour la bource.:( @+
Donc en résumé, le ClearScan, est capable de suivre et capturer une cadense d'image de fréquence entre 50,4 et par exemple 200Hz, mais il n'en...
j'ai ajouté un lien ver une explication plus approfondie. @+
il semble que non. dans ce mode le camescope capture bien à 30i/s. voir les article ci dessous. voila un article. voir le bas de page,...
jacquesvideo merci de tes informations. il parait que la version 11 de studio est sortie ou vas sortir aux US. alors la mise à jour????? @+
Elowan ton projecteur a du se dérégler. car les camescopes avec cette option ne courent pas les rues. que tu captures à 20i/s ou à 16.66i/s ça...
Ha! OK. je ne connaissais pas. et sur PC tu n'as pas trouvé un lecteur soft qui puisse lire ce DVD sans que tu sois obligé de renomer les...
Elowan je ne connais pas ton mode de capture mais ça doit être pas mal à tester. sur ce site l'auteur utilise aussi un camecope qui a cette...
sur ce coup je ne sais pas t'aider car je n'ai pas Studio10. et je n'ai jamais fait de HD. mais les lecteur de DVD de salon savent il lire lces...
Camboui le prestataire dont tu parles transfére peut être image par image mais à une vitesse suffisemment haute pour garantir une bonne...
on parle des modeles sur le repaire car il y a plusieurs forums dédiés aux camescopes. attention pas d'entrée analogique pour transférer les K7...