Séparer les noms avec une virgule.
Laurent (13) le menu toujours en fin..... pour les mises à jour je ne les laisse pas faire en auto, car si ça plante bonjour... je vais...
rolletb si tu mets un clip long et que tu poses un Wave sans mettre du tout de MP3, est ce que ça fonctionne? pour le wave il m'est arrivé une...
akwaba si tu as mis beaucoup d'éffet HFX c'est normal que ce soit long. tu as bien compris la manip. couper ton projet en morceau de 15mn et tu...
la dernière mise à jour sert à tester quelques truc pour la version à venir. on sert de béta testeur. microsoft a fait pareil avec IE7 et...
Salut Serge, tu as raté l'autoroute d'où? à Antibes:lol: ?. si oui c'est normal elle est loin vers sofia anti-police, vers carrefour....
malgré tout kiki84 a donné la meilleure solution. avec Cdex ou WMP convertir juste les pistes du CD en WAVE ou MP3. (pas en wma) et les utiliser...
tof57 pour le tissus tu peux en trouver sur les marchés et vraiment à moindre frai car tu te fou de la qualité. tu n'est pas obligé de prendre...
Laurent (13) salut bienvenue sur le repaire. tu as quelle version de studio. je crois que c'était un bug de studio mais qui a été résolu avec...
rolletb et ericpbdx tu devrais ouvrir une question bien à toi sur le forum pour que l'on puisse suivre le fil de ta discutions. car dans ce sujet...
Merci Stumpy je viens d'avoir GeGe qui m'a détailllé le fonctionnement. @+
Salut Stumpy disons qu'il semble facile, mais il y a des commandes et des boutons pour les diverses fonctions du son. GeGe13 m'en a expliquée...
salut à tous la question est dans le titre. on m'a donné un EUMIG 824 sans la notice. si quelqu'un peut m'envoyer la copie scannée ça...
même à moi ça fait du bien de me le rappeler.:rire: jacqolli pour le camescope il n'y a pas le choix. si tu a un camescope miniDV et que tu...
prends un oscilloscope et vois la tension sur le moteur. à mon avis tu verras l'ondulation du redressement passer à cause d'un manque de tension...
pour la rechrche vois peut être à activer "l'affichage des extentions des fichiers connus" dans les options de l'explorateur. @+
chocolat14 bienvenue sur le repaire. si tu n'as plus de son avec tous tes programmes il faut que tu ailles voir en bas à droite le petit haut...
cpao je doute fort que studio t'ai perdu tes fichiers. le fichier projet à la limite mais surement pas les captures. tu as du te faire dupêr...
pour la régulation, je ne suis pas d'accord avec vous. si une variation du secteur se voit en sortie sur le moteur c'est que la tension avant...
Camboui nous amateur on peut se permettre de faire du image par image car on privéligie la qualité et l'éconnomie. mais un pro il n'a pas...
j'espliquais qu'il ne devrait pas y avoir de variations de vitesse si on touche aux réglages des tensions primères vu qu'il y a une régulation....