Séparer les noms avec une virgule.
truc01 je ne comprend pas ce que tu souhaites faire? pourquoi ne pas faire un vrai DVD-Video pleine qualité, mais durée max sur un DVD de...
jacqolli j'utilise une 5W et mes images sont lumineuses. en fait plus tu montes la puissance plus le diafragme se ferme. vérifies bien que tu ne...
Gaz 83 ha! tu parlais de la vitesse de capture, déjà je n'ai pas cet interface. studio change ses fenètres en fonction des cartes ou boitiers...
Je crois que le sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais où????. sur le site de GeGE13 pacavideo tu n'a rien trouvé? @+
c'est un bon produit, le malheur c'est que pinnacle sort toujours la nouvelle version à la place de sortir la dernière mise à jour qui rendrait le...
les 4000K dont tu parle c'est la valeur que tu règles dans les paramètre flux d'un rendu MPEG, AVI ou DVD, c'est bien ça? si oui bien sur que...
ce n'est pas le forum, c'est le printemps. :lol: @+
Laurent (13) je pense que tu approche du problème. Rappel: il n'y a pas de menu en Divx, MPEG2 ni en AVI. seul les S-VCD et DVD. si tu es sur...
salut je pense qu'a la création du fichier ou du DVD le flux du fichier n'a pas de rapport avec la vitesse du disque dur. studio écrit à la...
tu parles de 4000K pour le flux? si oui ce n'est pas la même chose. d'un coté tu as le transit de données entre studio et le disque dur, quand...
OK pas trés pratique mais si c'est le seul moyen. @+
Bon voyage et @+
as tu tester le débit du Disque dur externe? studio a la possibilité de te le faire dans un des menus. @+
Serge, il n'y avait peut être pas que le rhum, un peu d'herbe???. @+
tu nous fera un petit topo sur la bète?.. voici de nouveau la notice en téléchargement du NV GS500 je ne sais pas combien de emps elle va...
Chapa en voila plein va lire ce site pour voir si tu trouves des mires . et là aussi dans google tapes: mire video et dessus la...
mho bienvenue sur le forum. au départ tu as surement un DVD avec le son AC3. studio8 ne sait pas importer les DVD. essais d'utiliser...
gravé avec Néro c'est pareil? tes menus sont en 4/3 ou en 16/9? je n'ai pas studio10 mais il m'a semblé qu'au début il y avait des problèmes...
merci Serge. @+
Houla! jamais vu ça. mais comme je te l'ai expliqué plus avant, studio s'adapte à la carte de capture. et peut être que studio ne sait pas...