Séparer les noms avec une virgule.
merci ggfx je ne l'avais pas installé celui ci. @+
keke358 salut et bienvenue sur le repaire. avec studio je ne sais pas non plus. je n'ai pas trouver de solution.l'effe temps ne fonctionne pas...
GeGe13 attention ça dépend aussi du manipulateur... :lol: la mise au point de la méthode est quand même plus complexe, pour un résultat...
Manu drasko il ne faut pas utiliser les boitier de transfert à ecran en vitre dépolie. le résultat est moyen à mauvais. à la limite les boitier à...
Raté, mon magnéto n'avait pas changé l'heure d'été. j'ai le reportage sur le refuge. il sera redifusé le 14 à 1h30. j'ai programmé un...
Jojonase on pourait avoir quelques photo du montage? et/ou un croqui. j'ai du mal à compreendre le montage. tu as quand même une image...
Gaz 83 tu veux dire que tu crées tes DVD sur disque sans le graver. mais c'est quand même un vrai DVD-video. car je ne cmprend pas ta phrase....
Ha! OK mais c'était quand même super. il y avait des films de qualité super super et d'autre trés moyens. @+
Stumpy, il utilise déjà une 20W. jacqolli revois mon précedent message. GeGe13 tu as bien reçu mes MP sur la régul? @+
jjg merci du rappel, ça m'était passé par la tête. j'avais regardé l'émission sur l'algérie il y a 2 ou 3 mois tout en super 8. je me suis...
oui, c'est une consolation @+
Laurent (13) c'est sûr que c'est toujours un peu inquiétant d'avoir un lecteur récalsitrant à un de nos DVD. essais plusieurs autres lecteur...
la discution et la liste des notice dispo sur le repaire est là. mais je n'ai pas reçu les notices de jgodi s'il les a toujours c'est avec...
Manu drasko le transfert par condenseur à l'avantage de te permettre de filmer une image virtuelle dans l'espace. comme elle n'est projetés sur...
image1 bienvenue sur le repaire. tu peux développer ton idée? tu parles de transformer cette discution en une fiche pratique? si oui, le...
Max Sand l'achat se fait pas le net, même le net d'un amis. ils t'envoient une clef (numéro de série) que tu rentreras sur ton studio aprés coup....
Guillois oui tout à fait. je suis de ton avis. ton explication est plus claire que la mienne. sauf que les lecteurs de salon acceptent 8000K...
Manu drasko la projection sur papier difuse un peu la lumière ce qui pourait avoir atténué tes rayures. Si tu parles des boitier de transfert...
chapa tu ne vas pas calibrer l'écran avec, tu vas juste créer unDVD avec, et le lire sur TV et sur PC en même temps (si possible). et tu vas...
Laurent (13) dans studio 10 ils ont peut être changé la façon de régler 16/9 et 4/3 car il est compatible HD. je n'ai pas studio10 alors......