Séparer les noms avec une virgule.
si tu le scanes pourait tu me l'envoyer pour que je le mette en haut avec les autres notices. @+
en gros tu mets derrière la pélicule un stroboscope synchro sur les trous du film , (un systeme logique de controle sur 2 ou 3 trous pour le cas...
sanuk le clearscan est peu présent sur les camescope grand public, voila la raison. tu laisses à 18i/s le projecteur et tu règles le...
A1Z2E3 vois sur mon site, au debut de ma page j'explique mes débuts par cette methode. si tu n'as que quelques images tu le fais projecteur...
sanuk oui tu peux faire du bon ransfert sans faire l'electronique de synchronisation du moteur. ces methodes sont dailleur expliqué sur notre...
en haut du forum il y a la la page des Notices et il y a ta notice si vous avez des notices merci de nous en faire profiter en me les...
alexcovoila le lien qui fonctionne. http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/502-8-super8-dv-37.html voila le...
SAVAPA, si tu nous scanne la notice, pourais tu m'en faire parvenir une copie pour que j'en fasse profiter le Forum. merci @+
ATTENTION à ce que tu fais. le réglage 105, 115, 127, 220 c'est pour choisir la tension du secteur EDF. si tu changes ce sera pour ajuster par...
samedi, 14 avril 2007 à 01:55 Rediffusions : Super-8, chronique d'une disparition (Allemagne, 2006, 52mn) NDR Réalisateur: Jakob...
Salut il faut que tu nous expliques un peu plus tes manips. tu avais un projet long, tu l'as coupé en plusieurs bout et tu as créé chaque...
:bravo: :bravo: bien, penses à prendre une planche support et bien marquer les emplacements. peut être même faire comme moi et faire des trous de...
A1Z2E3 et oui l'objectif du projecteur a son importance. le mien est limite de tomber. il est tout sorti. (ou presque) rapproches la lentille...
c'est fait. je m'en suis rendu compte et j'ai complété pour le miroir. @+
A1Z2E3 vas voir l'explication sur notre site jeanluc92 et jcgrini ma lentille est une 5 dioptrie. une fois les distances bonnes tu les notes...
Manu drasko ton dépoli tourne, vu le grain du dépoli, en tounant tu fais des milliers de diffraction de lumière localement. ça diffuse pas mal la...
Elowan le grain! he! bien j'y ai passé pas mal de temps. et en fait si tu le regarde avec une loupe microscope tu te rendras compte qu'il est sur...
A1Z2E3 bienvenue sur le forum. pour la lentille en gros il faut 120mm de diamètre et la surface utile sera de 5cm par 4cm afin de ne pas...
je viens mettre mon grain de sel. une quinzaine de page plus avant j'avais parlé de mon expérience du retournemennt de l'image par soft et il s'en...
moi aussi je bloque la mise au point en manu. et pour l'exposition voir plus avant mon explication. @+