Séparer les noms avec une virgule.
c'est surtout du au changement de la température de la lampe allogène. @+
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?? video98 je n'ai pas chercher si ma caméra JVC grand public travaillait mieux avec certaine...
j'ai trouvé les manuels de caméras mais pas des projecteurs. à moins que tout soit mélangé?? @+
Video98 tu doses la lumière globale, le filtre ou la variation de lumière va être compensée par l'ouverture ou la fermeture de l'iris. ça peut...
merci à Michel-04 une doc sur le SC2000 @+
Manu drasko la difference viendra de la qualité de la caméra, de la lentille et de l'application que tu mettras pour le transfert. je parle du...
OK dés que je l'ai je la met en haut dans le bon sujet. si tu as d'autres doc tu me le dis. @+
Andrenoe tu as un P4 et 1Go de RAM, c'est déjà pas mal le temps que tu mets. j'ai un athlon 1.8Go et 1Go RAM avec studio 9.4.3 et en gros le...
Michel-04 je t'ai envoyé un mail. tu le recevras si ton mail est actif et valide dans ton profil du repaire. @+
Hoouuaaa! super. malgrés que ce soit du wmv la qualité est blefante.:bravo: super l'intro beaucoup d'idées en 2mn. techniquement ça va...
ce doit être que tonobjectif a trop de jeu et il s'incline ou un truc dans de ce type. mes objectif ont beaucoup de jeu et c'est pour ça que je...
Manu drasko mettre un diffuseur, changer la lampe ne t'apportera pas la solution. si une partie de l'image est cramée c'est que cette partie de...
Jacques Paul B il faut que tu convertisses la video en un autre format tel que le MPEG 25i/s, AVI-DV pal, ou en AVI-uncompressed. vas voir sur...
Manu drasko :bravo: :bravo: un de plus au club.. pour le hallo sur les blancs. je les avait aussi sur les images en plein soleil. je règle...
Carlosprs j'ai déjà lu des message sur studio10 qui perd le son dés que l'on touche à la piste son (volume, balance) je ne sais pas d'ouù ça...
jjbbvv super ton intro / fond de menu. bonne idée. jericho94 oui c'est trés simple la lecture du DVD s'arrete toujours sur les menu ou en...
Yves P. bienvenue sur le forum studio. beaucoup de questions et on ne sait plus où tu en es. la mise à jour vers studio studio10 n'est pas...
salut mais dans le cas de pappo il n'aurait rien pu faire car probablement studio en plantant à bousillé le fichier. à partir de là plus de récup...
la restauration, tu est remonté avant la dernière utilisation de studio? vois si tu n'as pas des spywares, ou de programme résident qui te...
en plus, il parrait que dans la st10 il y a un bouton retour au menu principal. je crois que c'est dans le cas de plusieur menu (pas plusieurs...