Séparer les noms avec une virgule.
kachoux tu les as converti avec quel logiciel? pour les vidéo de mon APN sony, je les pose sur la time line de studio sans me poser de...
mickle peux tu nous expliquer en détail ta manip? ce sont des scènes film (et non images) en 4/3 donc. il faudrait que tu vois déjà si en...
DJ Doxy le mieux serait que tu lui envois le AVI DV-encoder type2. il n'y aura pas de surprise et la qualité est préservée. par la poste un...
:bravo: Oui c'est vrai:bravo: pourtant le poil me semble un peu granuleux ou sablé. tu as bien utilisé la methode du condenseur? et avec un...
pour GeGE pour faire plaisir @+
GeGe pour la dicipation de puissance sur les radiateurs c'est bien ce que j'avais dis.:approb: je me suis trompé c'était en 79. en 79-80 sous...
tournelune GeGe connait tout ça. on en parle régulièrement sur ce forum. pour revenir à l'ampli. je persiste à dire que les amplis hifi et...
tournelune avecdes amplis audio classique tu ne peux pas. car la puissance efficace réélle est trés inférieure à la puissance musicale tel qu le...
:D :D de toute façon ça va encore changer puisque dans 15 jours sort la version 11 de sutdio. je ne connaitrait pas studio10 donc.:approb: @+
francine 94 daccord je vois. la manip de Clopin fonctionne trés bien mais tu as du te rater en la faisant. car c'est pas toujours évident. tu...
débutant, vas! @+
normalement studio aurait du suprimer ce bouton automatiquement comme il le fait avec suivant et precedent. mais tu peux retirer ce bouton dans...
Stumpy superbe tes images. @+
mariemarie bienvenue sur le forum du repaire.net. Heurtier P6-24B.pdf tu avais le lien vers la page de téléchargement juste quelque lignes...
Manu drasko commences par la mise à jour microsoft. c'est le plus naturel. si c'est pareil alors tu vois le codec panasonic. quand tu fais le...
et oui la première page d'un menu ( à plusieurs page) n'est pas le menu principal. cette fonction n'existait pas avec les anciène version de XP. @+
Manu drasko est ce que j'ai bien compris? ton camescope miniDV vx2000, le transfert est impec avec captureflux, moviemaker, premier etc.. avec...
zz2002 tu veux dire que le retour au menu principal ne fonctionne pas bien qu'il y ai un bouton? et que pour revenir à la 1ere page du menu tu...
SAVAPA merci pour la notice. elle est dans le poste réservée au notice. Baulieu6008pro.pdf @+
joem06 Haaa! les loupes. le prix... mais bon peut être pour une application précise... pour ce qui est de la vitesse de régulation. tu as...