Séparer les noms avec une virgule.
MMA ce que t'expliquent Kiki84 et Gastineaux, c'est que ces fichiers ont été créés par studio pour son besoin propre. ils on été créés quand dans...
Vanmarcke willy alors là chapeau, celui là de bug je ne l'avais jamais lu. je ne vois pas d'où ça peux venir. tu as quel studio? le 9 ou le 10?...
salut jean23r en fait mov peut être converti avec quick time pro semble t'il. mais je ne connais pas de convertisseur n'ayant pas de quoi tester...
la question importante, studio 10 sait il importer les .mov? je ne crois pas car vois ci dessous. Formats d'importation Studio11 Vidéo : DV,...
salut DV pour ça il me faut changer le PC. et ce n'est pas à l'ordre du jour. ma 9.4.3 fonctionne trés bien, n'ayant pas de camescope HD, st10 ou...
DV ce tuto permet de prendre des .mov, de les décomposer en image et de s'en servir comme effet de superposition avec couche alpha. pas une...
je n'ai pas studio 10 alors c'est différent de ce que j'ai. il faut bien faire attention à ce que l'on fait et bien vérifier tout avant de...
ducrouxhenri je viens de retester avec studio 9.4.3. 1er menu avec 1 bouton qui pointe ver le menu2 et 1 bouton qui pointe ver 1 chapitre.2eme...
ducrouxhenri ton DVD créé avec le graveur de DVD à partir de VHS n'est pas protégé, donc studio 9.4.3 ou DVD2MPEG (si le son est AC3) savent te...
kachoux pour les menus vas voir sur le site de guignol-film il y a 2 toto trés bien fait. sur le 2eme menu tu mets un bouton qui pointe ver...
Manu drasko ce n'est pas un problème pour le culot. tu peux toujours souder 2 fils de cuivre sur la lampe pour l'adapter à la connection. et tu...
kachoux oui c'est bien sur cette option d'affichage de la time line que je parlais. donc en haut en jaune tu as la graduation temps. tu peux...
alors je pense que studio t'a raté la gravure. studio ne fonctionne pas toujours et chez tout le monde au top. aussi beaucoup, et moi même faisons...
tout juste, pour studio 9 qui n'a pas l'effet pan, zoom et incrustation, JPs Effects est une solution. tu le trouve sur le site de Déclic...
c'est la conversion qu'il faut voir. une fois posées sur la time line le film est en vitesse normale? la durée d'une image est bien d'une unité...
Manu drasko j'ai le sentiment que la 10W pourait être diminuée sans problèmes. peut être faire la moitier du chemin en mettant 2 lampes de 5W...
ta manip est correcte. essais la solution sur DD et néro. quand tu dis saute s'est que l'image se fige avec des carrés d'image fixe? @+
kachoux pourquoi je ne sais pas. as tu fait exactement la même manip? et si tu la refais est ce pareil? quand tu dis image par image, c'est...
rochde tu ne peux pas garder un projet sans garder les captures, les images, les musiques que tu as utilisé dans ce projet. aussi très vite tu...
angoul si tu as studio9 tu peux avoir une image en incrustation. mais une seule. alors si tu crées un AVI-DV de ce montage avec incrustation tu...