Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé ça sur eBay ICI mais le grossissement n'est que de 2x. je ne comprend pas bien, il porte la réference du modele JVC mais ne semble...
mon JVC GR-D53E a un diamètre de 30.5mm. mince alors. 40€ m'aurait bien arrangé. si bien sur la qualité est au rendez-vous. tu penses que ce n'est...
il a en projet de tester le transfert avec lentille et miroir. c'est vrai qu'il obtiend des transferts par projection de grande qualité. @+
oui, as tu vu le prix des complements optique macro pour camescope grand public? une folie.. j'ai étudié pour mon JVC ..... et...... j'ai laissé...
merci du retour d'info sur studio11. @+
Manu drasko as tu un commutateur electrique pour commuter la vitesse de 18 à 24? quel est le type de moteur, 2 fils 4 fils? as t'il des...
francine 94 la voie off ne fonctionne plus dans studio. vois dans le panneau de config de XP, l'interface son, et dans le menu la section...
Tu parles de la voie Off? micro sur l'entrée son du PC? tu peux aussi enregistrer avec ton camescope un commentaire et ensuite tu captures...
philgum c'est bien ce que je diais, ce soint les clefs des effets que tu as déjà. chaque fois que tu achètes un effet et que tu l'actives la...
merci, impec. je le modifirais pour studio9. @+
content que ça fonctionne. mais c'est quand même bizarre que chez toi les jpg d'un APN soient inversées. la version payante est à 19€ je crois...
alors c'est le format de ton jpg qui n'est pas conforme à ce que studio sait prendre. tiens nous au courant. tes jpg viennent de quel...
si la fréquence n'est pas bonne, avec la methode ci dssus tu convertit le clip en images BMP ou JPG. il va y en avoir un max. aprés avec un...
si tu crées un AVI avec ton diaporama tout simplement. tu ouvres un nouveau projet tu poses un menu avec fond animé tu changes le fond par le...
oui surtout que c'est la partie du registre où sont inscrit les logiciel à lancer au démarrage de XP. studio n'a rien à y faire. par contre il se...
bien le clip, (même s'il est triste) si tu vas faire d'autre clips de ce type tu aurais intéret à acheter ou te faire un montage stabilisateur de...
il y a aussi WinAVI video Converter mais il est aussi payant. avec la version d'essais peut être que tu pourras faire la conversion. @+
rochde pour ma part pour créer les DVD j'utilise "personnalisé" et je mets 8000K pour 70mn pleine qualité sur un DVD de 4.7Go. studio se plante...
philgum il me semble que les clefs qui sont affichées dans l'aide -> clefs, sont selles qui sont déjà actives dans ta version de studio. et au...
je ne savais pas qu'il y avait un icone spécial. en existe il pour studio9 ou 10? en fin de mes DVD je mets toujours un générique expliquant le...