Séparer les noms avec une virgule.
Je pense qu'il te faut chercher le dossier auxilary files. vois dans le menu configuration où tu l'as mis ou bien où studio l'a mis. dans tous...
image1 je ne connais pas le ST 160. je ne sais pas si tu as acces facilement aux soudure ou au potentiomètre miniature de la carte. je ne sais...
dirtlove je te disais d'aller voir dans le forum camescope, ici sur le repaire bien sûr:approb: . je ne voulais pas te faire partir.:approb: il...
dirtlove tu devrais aller poser cette question dans le forum camescopes. des fois que tu tombes sur un connaisseur. Camboui tui as commandé...
MadGamer première élément est déjà pas mal. tu peux tester la version d'essai. attention il n'est pas intuitif, moins facile à utiliser pour le...
mince alors. si tu modifis le fichier avec ifoedit, et que tu graves le DVD. est ce qu'il fonctionne comme tu veux? @+
pour l'instant je ne peut pas car mon PC ne le permet plus. mais pas mal de personnes ont sauté le pas et on investi dans adobe première en plus...
MadGamer crois nous tu n'est pas le premier à le demander. ils ne veulent pas en entendre parler, plutôt. je me demande à qui ils envoient leurs...
au fait 8.33 n'a rien de remarquable par rapport à 18i/s?? avec ton calcul tu vois aussi que la valeur de la vitesse doit être de 16.666i/s. 6...
ha! OK ,mais ça ne change rien au principe. on ouvre l'exposition pendant le déplacement de la pélicule. ou on a une grande probabilité de le...
image1 tu vas comprendre rapidement en voyant le graphe ci dessous. ( la zone avec hachures est le temps que met la pélicule pour se...
Salut DV qu'un mot chapeau. ce site est digne d'un site commercial. il va falloir s'habituer. il sera peut être bon de laisser l'ancien...
Salut DV il est en 9.4. et chez lui ce n'est pas un problème de menu 16/9 mais le lecteur de DVD ne bascule pas automatiquement e 16/9. il doit...
ICI chez Declic video ICI chez Guiglol-film ICI chez pixel63 en fait le principe c'est de choisir un effet existant avec utilisation de...
je te crois. le problème c'est surtout sur le camescope qui n'a pas d'objectif interchangeable. (camescope grand public) @+
je n'ai pas st10 alors? normalement il ne devrait plus y avoir ce problème car il était connu de pinnacle. et sur st11 on n'a pas encore trop de...
oui c'est ce que je pensais. on revient souvant à parler de ces objectifs macro. dommage que ce ne soit pas facile et plus courant pour que l'on...
si vous achetez HFx chez pinnacle. et dans ses effets il vous sera possible de créer des clips avec beaucoup de pistes video. et vous ramenerez...
njjcad studio 9 avait un problème pour la création des menus DVD en 16/9. n'ayant pas de 16/9 je n'ai pas suivi de prét. mais il y a sur ce...
les MSN-202 serait impec. il est dit qu'un l'objet de 3mm à 17mm de la bague se retrouve plein écran LCD du camescope. c'est l'ordre de grandeur...