Séparer les noms avec une virgule.
Douxreveur donc si tu captures en AVI-DV avec le cable IEE1394 le son est bon et pas de problèmes. si tu captures en analogique, tu utilises une...
ha! mais le format de ce CD est spécial et je pensais qu'il fallait abscolument inCD d'installé. alors c'est moins contreniant que je le pensais. @+
alors il n'y a pas d'autre solutions. mais préfère la clef USB. car si tu retire le CD avant gravure adieu les données. de plus ce CD ne poura...
attention il est innutile pour95% des gens qui n'ont pas l'utilité de monter une image CD en tant que lecteur. mais si cette fonction t'est utile...
vois du coté de l'outil néro qui permet le montage, il doit avoir ses codec MPEG2 à lui. inCD ne sert plus à rien aujourd hui. c'est un...
:bravo: les services techniques repondent peut être avant de lire. et puis cette methode est là pour palier à la deficiance de studio. difficile...
je pense que si tu mets tous les fichier dans le même dossier il va retrouver ses billes. s'il ne trouve pas un fichier il va te demander le...
je n'ai jamais eu de problème avec studio 9.4.3 et néro 6. peut être est il préférable installer néro7 avant studio. @+
rolletb tu as posté 2 fois ce message ou alors il y a quelqu'un qui a le même problème que toi. essais de voir si tu travailles avec le disque...
cdrhum quand tu capture une K7 D8 ou miniDV tu vas avoir sur ton PC un fichier AVI-DV. si tu arretes la capture tu auras autant de fichiers que...
DVDate est un logiciel gratuit de Paul Glagla téléchargeable sur son site. @+
as tu essayé ce logiciel converio dis nous si ça fonctionne. @+
je crois aussi que c'est une option payante. pour faire des DivX, préfère un outils plus adapté que studio. il n'est pas top pour l'encodge...
les Divx du net sont en général en basse résolution même si on ne s'en rend pas toujours compte. les saccades viennent du fait que le format ne...