Séparer les noms avec une virgule.
et dans les anciens HFx s'il t'en reste non téléchargés. as tu vu s'ils fonctionnent bien? @+
nono92 je pense à un truc. les effets téléchargés sur l'ancien site fonctionnent. et ceux du nouveau ne fonctionnent pas. aucun ne fonctionnent...
csma54 (je n'ai ni st10 ni st11) tu ne te rappelle pas avant comment c'était? @+
papacaméra quoi? tu as poussé ta chance à commencer tes montages avec l'ancienne version et les finir avec studio11. et sans problèmes? sur le...
ha! OK merci de l'info. @+
papacaméra chanceux va. mon PC ne supporte pas cette version. as tu désinstallé ta version précedente de studio? @+
M@X à partir de studio, quand il te demande de l'enregistrer, c'est ça? ton hebergeur d'image essais de nous faire manger un max de page de...
catoune peux tu nous donner les noms de ceux qui ne veulent pas s'installer? @+
Manu drasko c'est ça qui est interressant, au début tu as un résultat qui te plais. puis petit à petit tu essais d'améliorer. et là on cherche...
usatrade.claude ha! mince j'avais gardé en tête que tu étais au canada. pour les panoramique, la différence de nombre d'image entre le PAL et...
je sais bien, que l'intension n'était pas la moquerie:approb: . ce qui compte c'est que le résultat qu'il obtiend lui convienne:love: . nous...
videon merci pour ton expérience. n'ayant pas studio10 ni 11 je n'ai jamais fait au dela de 720x576. sur mon TV classique cathodique 4/3 ça...
kisscoolm6 avec studio tu peux aussi coller des AVI ensemble bien sûr. utilises les menus et les chapitre. c'est bien pratique, et trés facile. @+
videon il y a du y avoir un bloquage. @+
ha! les moqueurs .....:non: Jojonase la fréquence de battement de lumière dans ton exemple est de 1Hz. et attention les graphiques de...
Salut M@X content que ça fonctionne. en deux mots pourais tu nous expliquer la manip? car tu fais parti des pionniers en studio11. il en faut. @+
phemard le LiveChat c'est sur le site de pinnacle France. un chat en direct pour résoudre les problèmes. il y a aussi la base de connaissance. si...
kisscoolm6 utiliser virtuadub pourquoi pas. c'est un outils qu'il est bon de savoir utiliser. (ce que je n'ai jamais fait). mais ça ne te permet...
mipier ça nous interresse beaucoup. donnes nous tes résultats. et la résolution du MPEG2 que tu as réussi à faire. @+
Jojonase les graphiques ont permis de bien expliquer ce qui se passe. mais là où je pense que tu te trompe c'est que tu transfères à 18i/s....