Séparer les noms avec une virgule.
JR78 encore une question, les HFx qu site de DV qui sont pour st9 et st10. fonctionent elle avec st11? as tu essayé d'installer par exemple JPs...
JR78 ok merci pour l'info. par contre avec st9 c'est HFx 5.5. reste t'il le 5.5 et en plus s'installe t'il le 6? si on garde la version 9...
PhilCoul merci, j'avais bien ce lien, mais ne savait pas qu'ils avaient refait le site. je l'avais dans ma page de lien certain matériel semble...
JR78 super ton test d'installation.. une question, comment ce fait il que st11 retrouve les trucs de st10 et inversement. je n'ai que...
PhilCoul normalement avec un PC actuel de bonne config tu peux aller à 25i/s d'aprés ce que me disait Paul Glagla. vitesse de nos camescope....
PhilCoul je ne connais pas CineCap :( car il est payant et ne l'ai pas testé. mais je crois qu'il peut être remplacé avantageusement par...
surfeurdijoncte pour propad tu as un seul plugin qui sera dévéroullé. celui qui est ecrit sur le carton. pour l'autre effet stage tools, tu ne...
ravenland nous avons posé la question à Bertrand sur le ste de pinnacle. il nous a dit que pinnacle travaillait sur une version 64bits mais...
surfeurdijoncte en theorie tu peux. le plus généralement ça fonctionne sans problèmes. mais tu prendra beaucoup moins de risque si tu le fini...
sandemil j'ai déjà lu un problème similaire il y a plusieurs mois. mais je ne sais plus si c'était avec le MB-deluxe. fais une recherche dans le...
michel c je supose que les graveurs sont différents? sur tes 2 PC y a t'il le même logiciel de gravure? et lequel? Néro ne pose aucuns problèmes...
image1 si ce sont des composants de base oui. il te faut surtout le phototransistor. pas d'alim obligatoire pour lui afin d'être isolé de tout....
image1 à partir du moment ou c'est un capteur optique LED/phototransistor tu mets ce que tu veux. et ça devrait fonctionner. @+
sandemil bienvenue sur le repaire. ta moviebox de luxe est un boitier externe qui permet de capturer an AVI-DV mais qui a une connection avec...
polog57 bienvenue sur le repaire. ce que tu souhaites faire c'est une page web avec des liens qui appellent des video? seul les DVD et S-VCD...
berthier gaston pour l'installation de studio 9, il suffit d'avoir studio8 dans la machine et l'installation se fera. si tu n'as plus studio8...
seb3 ton problème est un problème Hard. tes 2 interfaces utilisent la connection IEE1394/DV. normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes...
bobmon excuses moi mais je n'ai pas compris grand chose à ton texte. danielha t'a donné la solution qu'il faut utiliser. la fonction importer...
marclsj c'est quoi le format des fichiers que tu mets dans ton iPode? ripper le DVD te donne des fichiers MPEG2 c'est ça? puis avec studio...
monster83 pourquoi ton incrustation est carré? en fait tu as juste posé l'image de ton chat sur la piste video de la MGM. et comme ton image du...