Séparer les noms avec une virgule.
MadGamer il y a l'effet vitesse mais je ne sais pas s'il est de base avec studio. vas vérifier dans les effet video. @+
Tarkus quand tu projetes sur ecran tu as cette variation de lumière et à cette frequence? j'ai du mal à le croire. je ne vois vraiment comme ça...
MadGamer ils sont vraiment super mais assez cher. il faut faire un choix. vas voir sur le site du programmeur. il y a de superbes exemples. @+
caro14 ATTENTION le MPEG2 n'est pas lu par toutes les platine des DVD de salon. alors que le DVD-video oui. @+
ha! le chanceux. @+
merci et @+
JR78 avec le même PC vois tu studio plus rapide sous XP? @+
caro14 le dossier AUDIO_TS doit rester vide. il n'est là que pour la bonne compatibilité du DVD-video, mais doit exister. un fichier *.vob...
MIchel C (1) déjà avec studio arrives tu à créer un DVD sur disque sans le graver et fonctionne t'il? pour la gravure de ce DVD il ne faut pas...
alors on attend ton tuto avec plaisir. @+
Old School 59 tous les tutos sont les bien venu. il y a un tuto sur le lien que je donne ci dessus. attention les tiff n'étaient pas acceptés...
papacaméra j'ai exactement la même page que DV quoi que je fasse. impossible d'avoir le vrai lien vers les fichiers effets. pourtant dans la...
papacaméra super ton test. merci. DV il me semble que JR78 nous a dit que sous vista, hérogliph n'est pas installé. c'est justement cette...
JR78 quand ils sont en mode démo il y a une fenètre indiquant le nombre de jours restant ou alors qu'ils sont en démo. reste à savoir si le mode...
JR78 c'est bizarre cette histoire de licence qui est là pour certain et pas pour d'autre. peut être un bug en fonction de la config...:bravo: car...
JR78 Adorage Filter 2.5.45, Heroglyph 2.6 et Vitascene s'ils ne fonctionnent pas en transition ils fonctionnent dans les effets alors, comme...
Manu drasko je pense que la valeur de l'objectif du projecteur a son importance. avec le 1er projecteur que j'ai utilisé j'avais une autre...
Manu drasko j'ai honte mais je ne sais pas à combien est mon diaphragme quand je transfère. en fait je vérifis juste de ne pas être en butée....
Manu drasko j'ai le cadre de la fenètre de projection, donc bord de l'image qui n'est pas nette. c'est normal le cadre de la fenètre n'est pas à...
Manu drasko moi je fais le point au mieux. et même il m'arrive de faire le point sur le grain quand l'image n'est pas top. je me suis...