Séparer les noms avec une virgule.
GeGe92 oui je l'ai suivie mais justement elle ne mentionne pas la page web à remplir si c'est le 1er effet de la marque que l'on enregistre. et...
j'ai réeussi avec beaucoup de mal à activer Bias voir cette discution l'effet ne veut pas fonctionner chez moi. je continu les tests. pour...
surfeurdijoncte ton carton est bien l'ultimate? si oui c'est normal. il comprend studio11 plus et un DVD avec 3 programmes qui est l'ultimate....
gemimapi tu as du te rater quelque part. tu importes ton DVD. tu poses ton MPEG2 sur la time line. tu bascules studio en "créer film" tu...
Camboui le transfert à la maison est faisable, mais on démarre toujours avec des résultats à améliorer. pui petit à petit on arrive à un bon...
zazadel sur le nouveau forum pinnacle il y a des tests et des discutions sur la st11. une des améliorations qui est interressante c'est le...
zazadel pour l'echelle des temps de la time line tu peux l'étirer jusqu'a l'unité = l'image. c'est vrai que pour les réglages volumes il n'est...
Camboui pour faire des tests il te faut un montage stable. voir l'ouverture de ton APN et voir su qu'el ISO il c'est calé. j'ai l'impression que...
Quand tu veux, tu le sais. ce sera avec plaisir. @+
donc tu crées unn nouveau projet et tu n'arrives pas à créer un rendu? fais un projet de 3mn sans titre, transition musiques. et essais un...
Salut Video98. merci pour l'info. donc l'image avance sur la synchro image de la caméra. le montage doit être super interessant à étudier. il...
Tarkus des variation à la projection? les pales sont bien fixées sur l'arbre? et la lampe la vois tu clignoter? vois tes pales s'il n'y a pas...
il y aurait des escaliers. mais je viens de vérifier sur studio9, et on ne peux pas faire autrement. il n'y a pas de fondu en entrée ni en sortie....
mibo c'est un téléciné, mais probablement qu'en 85 il avait du être vendu avec une caméra montée sur un objectif différent. et qu'il a été...
MadGamer tu dois pouvoir régler le temps de début et le temps de fin pour un fondu dans l'effet, non? je n'ai pas la version 10 seulement la 9. @+
tu as dit que studio9 fonctionnait plus vite avant? 512Mo vont avec st9 si tu n'en demande pas trop. 1Go est mieux avec XP. regardes comme le...
davinci32 je dirais même mieux, studio 9 ne sait pas utiliser les WMA. il sais par contre utiliser les MP3 si tu fais chauffer la CB. mais là...
ton erreur de compilation c'est à quel moment? pendant les calcul ou à la fin juste avant de graver? @+
studio 9 quickstart est une version bridée de studio. mais si ce logiciel a été donnné avec ce camescope il devrait te permettre le 16/9. as tu...
marion84 bienvenue sur le repaire.net les menus et chapites ne fonctionnent que si tu crées un DVD-video ou un S-VCD. mais si tu crées un...