Séparer les noms avec une virgule.
eddy wolf désolé mais on n'a pas de recul sur ce format. déjà les DVD n'y sont pour rien. n'utilises que des DVD de marque, même s'ils son...
zamfir je prend la discutions en cours. en gros ta vidéo a été tournée en NTSC format US ou canadien. studio version 8 et 9 se calent sur le...
Trés bonne nouvelle.:bravo: j'ai réussi à faire fonctionner Bias SounSoap. et à accélérer le démarrage de studio. moins de 15s au lieu de 30 à...
Pixel63 merci pour tes tests. content d'apprendre que JPsEffect avait été patché pour st11. ce qui serait super serait que tu ajoutes les lien...
monster83 déjà il te faudrait contrôler toi même si les fichiers fonctionnent chez lui. ensuite il te faut installer la dernière version de...
carole34 bienvenue sur le repaire. avec studio 8 et les autres tu as un fichier studio.pdf qui est la notice d'emploi. tu devrais la trouver...
chummy pour ne pas induire en erreur. il faut rappeler aux lecteurs que tu es au canada en 60Hz et 30i/s. c'est pour cette raison que tu dois...
phemard 2Go de mémoire devrait aller. mais pour le AVCHD il te faut une carte graphique qui bastone. avec 256Mo RAM dédiée minimum. vas voir sur...
DV je pense que MadGamer parlait de pinnacle (et non de toi) et des effets dans le DVD-Bonus qui sont vérrouillés.. je me trompe? @+
phemard dans ce cas c'est sûr que .. tu fais tes DVD et captures en PAL ou NTSC? @+
phemard pourquoi aux UK? c'est moins cher? as tu bien le PAL, SECAM et NTSC comme en France sur ta version? @+
phemard 4 DVD? moi je n'en ai que 3. il me manque le dernier. la version ultimate et la version plus sont les mêmes. tu as juste en plus 3...
zazadel avec st9.4.3 on a aussi l'incrustation d'image chromakey, panoramique et zoom. avec st11plus on a en plus les images clefs. mais il me...
Bias souapsound retire le soufle des K7, le bruit du vent, un ronflement du moteur du camescope etc... moving picture permet de faire des zoom,...
oui ggfx a une bonne idée. il y a un programme gratuit qui torture ta mémoire "memtest". avec Aida32 ( gratuit) tu peux voir la température de...
davinci32 si tu as ultimate studio11 je ne sais pas s'il te désinstalle studio9? s'il ne l'a pas désinstallée alors tu peux la garder. c'est...
pour le (2) le rendu AVI est innutile. pour le (1) c'est à voir en fonction de la complexité du projet. essais de faire un redu par fichier...
RHINOP si tu as des MPEG2, 2 cas: (1) tu n'applique que peu d'effets, le projet est simple et ne demande pas de rendu intermédière, alors reste...
ton echec de ce matin c'est avec un projet en cours où avec un nouveau projet. la question est là. est ce que c'est avec tous les projet où...
Attention le niveau du signal n'est pas compatible avec une entrée micro. ni avec une entré line. alors vas voir sur le site de GeGe ou le mien,...