Séparer les noms avec une virgule.
merci de l'info @+
bubu1801 pour configurer studio en 4/3 ou 16/9, clic droit sur une vignette du clip qui est encore sur l'album en haut à gauche. c'est le 1er...
michel c bienvenue sur le repaire. studio10 fonctionne bien sur vista à partir de la mise à jour béta. mais ce sera d'autres trucs qui...
papy_du_92 bienvenue sur le repaire. quand tu déplaces un projet, il te faut absolument que tu le remette dans la même architecture de dossier...
kisscoolm6 ton studio est peut être bugé. est ce avec tous les projet ou seulement celui ci? essais quelques trucs (1) effaces les fichiers...
usatrade.claude le problème des version béta c'est qu'elle ne sont pas finalisées. et ont des bugs. en fait pinnacle s'en sert pour tester...
pyrrhon bienvenue sur le repaire. pour les HFx en haut de ce forum il y a 2 sujet agrafés. tu n'as pas trouvé ta réponse? tu devrais répondre...
lustou il existe des CD, j'en ai vu à la FNAC. mais est ce vraiment utile? vas voir sur mon site et visite la page lien. tu trouveras ton...
Salut Michel as tu essayé de mettre ton login et de demander le password? les password existants fonctionnent bien. mais il semble que ceux qui...
salut un site incontournable Telecharger les programmes de Paul Glagla il y a plein de choses super. @+
Salut Serge le filtre anti scintillement de adobe est très bien, je pense qu'il supprime la 2eme trame de l'image. si c'est ça il diminue la...
si une transition est prévue pour faire la transition entre le plan A et le plan B, et que tu débutes par la transition puis le plan B, le plan A...