Séparer les noms avec une virgule.
Là je ne pense pas. Par contre en utilisant la télécommande, tu peux passer d'une piste à l'autre Bon montage
Bonjour Pour faire cela, il faut cliquer sur le bouton "créer une liste de lecture". Ensuite tu clique deux fois dessus pour l'ouvrir et tu...
Choisi option de trame et tu auras la possibilité de désentrelacer et de supprimer le scintillement
cette fonction est dans première pro. Edite ton projet dans Première et fais un clic droit sur l'image dans la time line et tu va voir apparaitre...
bonjour Première n'accepte pas les fichier mpeg. Pour cela il te faut un plug in de Mainconcept ou transformer tes mpeg en avi. J'ai déjà...
Cela ne me dit rien mais il est simple de créer cet effet soit à partir d'une image Photoshop en faisait un dégradé radial puis en appliquant un...
juste une petite remarque sur ta config. J'ai la P4C800 e deluxe et j'utilise en dehors du système des disques Sata qui sont plus performant...
Bon Nous en sommes toujours au même point. Il semble que chez Adobe quand ils testent un fichier avi ils l'ouvrent avec la fonction éditer...
bonjour Ma 9800 pro 128 est une Hercule. mais j'ai également essayé avec une Powercolor et pas de problème pour moi. Cordialement
Bonjour Pour tester ta carte il y a Visualdis à Boulogne Billancourt. site internet www.visualdis.com Sinon, j'ai une configuration similaire...
Bonjour il y a eu déjà pas mal de discussion à ce sujet. Déjà quelle est la taille de tes photos. 1 - Si tu as Photoshop alors redimenssionne...
bon attention pour travailler sur Adobe première avec un film d'un appareil photo, il faut souvent un codec qui n'est pas installé par défaut....
bonjour A moins que la version élément soit plus puissante que la version pro, la prise en charge du mpeg2 sour première n'est pas possible à...
Ah je vois que je ne suis pas le seul face à mon problème. J'ai expédié une demande à Adobe et attend leur réponse. Dans le tuto d'audition ils...
bonjour Oui c'est bien ce projecteur. Si j'ai bien compris il va falloir que je chine pour trouver la bobine. Par contre l'axe central de la...
bonjour je souhaite transférer mes super 8 en numérique en suivant vos conseils précieux et ai récupéré un projecteur Raynox. Le problème est...
c'est une carte vidéo en temps réél de Matrox Matrox RXT 100
Si tu as une RXT 100 avec Première Pro, tu peux appliquer un effet vieux film directement
je suis loin d'être le bon dieu mais quand on la tête dans le guidon il faut faire appel à l'extérieur pour y voir plus clair. Aussi ton problème...
Si tu obtiens du mpeg c'est que tu as choisi ce format pour l'exportation. Pour modifier cela il faut aller dans Fichier/ Exporter le...