Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai lu avec attention l'information de mise à jour proposé par Matrox pour les personnes achetant une RXT 100 actuellement mais je...
bonjour Un plug-in est un programme accessible à partir du logiciel que tu utilises et qui ajoute des fonctions à ce dernier. Pour des...
bonjour Cela se produit sur ton ordinateur mais normalement cela ne se voit pas sur une télé. C'est pourquoi il est utile de travailler avec un...
pour pouvoir lire le mpeg 2 il faut effectivement des codecs spécifiques. Si les personnes n'ont pas installé de lecteurs de vidéo, ils n'ont pas...
Bonjour Pour monter en mpeg2 sur première pro il te faut un plug in de chez Mainconcept. Pour le mpeg4 à creuser Cordialement
Bon je te propose une solution un peu bizare car j'ai eu le même problème sur un montage similaire, mais cela fonctionne. Sur la time line tu...
1/ il n'y a pas de patch pour changer la langue. Si tu souhaites franciser ton logiciel, contacte Adobe qui peut en échange d'un courrier...
j'ai un second micro avec également un 109D . Pas de problème pour graver en double couche depuis Encore si ce n'est que l'encodage n'est pas pris...
as-tu téléchargé sur le site d'Adobe la mise à jour de Encore DVD pour pouvoir exploier le double couche?
Bonjour J'ai le même gaveur avec le firmware 1.2 et aucun problème sous encore DVD pour graver en double couche. IL faut peut être chercher...
bonjour Moi y en a pas comprendre ta demande. IL serait bien que tu décrives plus ce que tu veux faire. Si tu souhaites créer des titres...
alors monte en 4:3 et n'oubli pas de cocher la case redimentionner les éléments dans les paramètre du projet onglet général
Bon en premier cela dépend ce que tu as comme bande. Si tu as un format de tournage en 4/3 alors tu montes en 720 x 576 (1,067) Si tu as filmé en...
Bon ce qu'il faut c'est renommer le .exe de première pro dans Program file/Adobe/Premire Pro Ensuite installe la MAJ COrdialement
Bonjour Si vous souhaitez passez en français, vous pouvez le demander à Adobe qui vous demandera de vous engager à détruire la version anglaise...
Bonjour J'ai un projet DVD avec plusieurs vidéo dont: 1/ 03:00:59:18 2/ 00:04:56:17 3/ 00:03:46:03 Les menus sont simples et pèsent...
Bon j'ai trouvé comment éditer l'original directement dans Audition depuis première. J'ai cherché longtemps mais fini par trouver tout seul. 1...
bon dans tes réglages de projet tu as une case à décocher "redimensionner automaquement les images importées" Cordialement
bonjour Tu peux utiliser pour cela un titre dans lequel tu dessine un rond que tu annimes comme tu le veux avec les options d'effets....
Bon, il y a une piste intéressante après des essais dans la version française. Chez Adobe, quand ils associent l'ouverture d'un avi à Audition...