Séparer les noms avec une virgule.
Bon si tes clip sont des vidéos dans le chutier, il faut sélectionner l'effet fondu en tant qu'effet par défaut puis tu sélectionnes tes vidéos...
Bonjour Effectivement le téléchargement en Français est toujours resté sur la version 6122. Par contre le lien indiqué pour la version 6157...
Bonjour, Cela est relativement simple. 1/ choisir dans les préférences la durée de tes images fixes 2/dans le gestionnaire du projet, coche...
Bonjour, il y a pas mal de tuto sur ce point Par contre si tu veux tu peux essayer la solution suivante. Prendre les .vob de ton DVD et les...
J'ai trouvé par le site Matrox. Merci pour ceux qui ont cherché.:jap: Cordialement
Bonjour j'avais changé le nom du .exe de première pro 2 en Premiere Pro.exe pour installer une extension qui nécessitait ce changement mais ne...
Vous trouverez la dernière version définitive sur le forum de matrox. Ci joint l'annonce http://forum.matrox.com/rtx100/viewtopic.php?t=21543...
Bonjour J'ai récupéré des fichiers provenant d'un DVD réalisé sur un enregistreur de salon. J'ai renommé les .vob en mpeg et je peux à présent...
bonjour Je te conseille de charger la dernière version soit la 6156 à cette adresse...
bonjour Marine Je ne sais pas ce que veut dire config normale mais une solution est peut-être de créer un noveau projet et d'importer l'ancien....
Bonjour une information importante de non compatibilité logicielle Ayant des problèmes pour installer la version 6153 avec PPro 2 (MMGD) et ne...
Bonjour, J'ai acquis dernièrement la suite Prodution studio Premium. Ayant Première pro 1.5 avec une RXT100 + Photoshop CS2, j'ai désinstallé...
Personne pour venir m'aider dans ce bug pour l'installation de la 6153????? Je désespère...
bonjour Je lis avec intérêt votre discussion et je suis étonné que ce sujet revienne compte tenu de l'évolution des supports et des graveurs....
beta 6153 ne fonctionne pas Bonjour J'ai installé la version Productoin studio Premium sur mon poste en ayant désinstallé les effets Matrox et...
non Les marques de DVD dans première pro ne sont pas exploitables par Encore. Par contre les marques de châpitre le sont. Précisé dans le livre...
bon ayant un peu de temp, je peux te faire ton encodage. Donne moi un lien FTP pour que je charge ta vidéo et je te la redépose au format que tu...
Bonjour Pour ceux qui sont tentés de passer à Production Studio Premium, j'ai repéré une offre spéciale sur le net à l'adresse suivante :...
Bonjour Je ne sais pas pourquoi XPSP2 te fais planter mais il faut peut être chercher les raisons du plantage ailleur. On a beaucoup écrit...
Une solution racheter une nouvelle RXT100 et bénéficier de la mise à jour mais comme je l'ai indiqué dans mon message la version standard ne...