Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour savez vous si il est possible de trouver et d'installer le plug in d'encodage de premiere 6.5 pour le mettre dans premiere 6.0 ?? MERCI
Bonjour est il possible avec ulead workshop1, de faire de l'acquisition autre que par une carte firewire ? je suis équipé d'une DV500+. merci...
J'ai le meme probleme que stabilo, pour les tutos, je suis preneur Merci
Pour schmi j'avais bien pensé à LSX, mais comment doit on le configurer, bitrate etc..? merci
Merci, je vais essayer ce week end.
Bonjour à tous je souhaite exporter en MPG2 depuis premiere 6.0 pour graver un DVD via Ulead workshop 1. Vaut il mieux exporter directement...
bonjour, que de réponses à ma question.. je suis aller voir le lien que ALA a déposé dans la réponse précédente. Personne n'avait parlé de...
Merci à tous pour ces infos bob666:)
Bonjour quel anti virus me conseillez vous pour internet, en dehors des classiques (norton, etc..) ?? On m'a parlé de Kaspersky et également de...
Tout d'abord, merci pour ces réponses rapides. Je veux brancher les 2 graveurs parce que j'ai les 2 sous la main, tout simplement. Tout est...
bonjour je voudrais installer sur mon pc, 2 disques durs, un graveur cd et un graveur dvd. Quelle d'apres vous la meileure config ide pour eviter...
Bonjour je possede un camescope canon mv200, qui est un excellent camescope, sauf le son du micro (enregistrement des bruits mécaniques). J'ai...
Merci jc je vais casser ma tirelire bonne année à tous:)
Bonjour ce plug in a l'air génial.. Est il possible de l'utiliser pour réduire les bruits dus à la mécanique du camescope ( canonMV200 ) Merci...