Séparer les noms avec une virgule.
Oui il me semble.
Ca marche sur mon lecteur dvd et le tout en 5.1 mais le pb est que j'ai des ralentissements. J'ai vérifié, le m2v ne subit aucun...
Ah non c bon j'ai trouvé comment faire, excuse moi. Là il est en train de les convertir. Par contre j'aimerai savoir s'il y a des réglages à...
Apparemment les sous titres srt ne sont pas compatible. Comment faire ?
Je viens de lancer dvdlab pro mais le pb est que c en anglais et je comprend strictement rien. Peux-tu me guider stp ?
J'ai un gros pb. J'ai inséré les sous titres avec virtual dub et lorsque je réencode le fichier passe de 2go à 135go !! Savez-vous pk ?
Effectivement c srt, je ne sais pas avec quel logiciel ils ont été crée car je les ai téléchargé. A quel moment de la création du dvd dois-je...
Ca fonctionne à merveille, merci bcp !!! Par contre j'aimerai savoir comment insérer des sous titres au format .str
J'ai un pb lorsque je veux faire l'étape 3, il me met: Une violation écrire s'est produite à l'adresse ...... du module ntdll.dll avec 00000000...
Tu dois te tromper, tu voulais dire "save as avi"
Je suis en train d'encoder avec Dvd2svcd et j'en ai pour 12h. Je vous dirai si ca fonctionne ou pas. p.s: heureusement que j'ai un P4 3Ghz...
Désolé mais je n'ai pas de petit fichier en 5.1 Je suis allé dans le programme que tu m'as conseillé et j'ai vu qu'on peut faire des mpeg 5.1....
Merci beaucoup, moi je cherche de mon côté.
Oh non put1 jen ai marre. J'ai cherché partout mais je n'ai tjs pas trouvé la solution. POurtant ca doit bien être possible. :(
Bah moi dans mon cas, l'AC3 est bien du 5.1 Je suis en train d'installer dvd2svcd, je te tiens au courant dans les minutes qui suivent.
Je crois que personne a compris. L'AC3 est du 5.1 et si je le fais avec Tmpgenc je n'aurais plus que du 2.0 or moi je veux garder le 5.1
Mais moi c'est pas en mp3, c'est en AC3. Mais sinon que me conseilles-tu de faire ?
Non ces logiciels ne gérent pas l'AC3. Pourquoi me dis tu que passer du divx au dvd ne donne rien de bon ?
Bonsoir J'aimerai mettre un divx sur dvd pour le regarder sur ma platine de salon et en profiter avec mon home cinema sachant que le divx a un...