Séparer les noms avec une virgule.
Ecran noir lors de la lecture d'une K7 par mon cam Sony. Le pb est apparu sans raison apparente alors que tout était normal, visualisation sur PC...
Bonsoir à tous Je teste mon tout nouveau AE 6.5 Bien vu la fonction Xsend de LE vers AE mais.. Certains de mes projets LE sont au format DIF,...
J'envisage l'achat de AE 6.5 édition standard, après 2 semaines d'utilisation de la démo+ Masterclass de Eyrolles( installée sur un autre système...
Bonsoir à tous. Depuis la version 6, alors que tout fonctionne bien, j'ai de temps en temps, lorsque que j'édite des effets notamment, une...
Bonsoir à tous! Après plusieurs années de tournages en DV, j'avais la chance de ne pas connnaître le phénomène ( j'avoue avoir fait une recherche...
Non, ce n'est pas le banal problème d'ouverture du projet sur une nouvelle séquence après incident! Je suis passée à LE6 il y a 2 mois et tout...
Venant de Liquid 5.5 pro avec la black box et ses entrées sorties analogiques, j'ai évidemment été un peu écoeurée par le prix à débourser pour...
Je cherche une protection contre pluie, embruns, sable... Il existe des protections de ce genre pour les caméscopes dit "semi-professionnels"...
Bonjour à tous Il m'arrive assez souvent de prendre des images sur l'eau, à bord d'un zodiac, pour filmer les entraînements en voile légère....
Mes visites au "Repaire" et les résultats plutôt médiocres jusque là de la section "son" de mes productions m'ont incitée à faire un effort (...
J'ai déjà fait des recherches infructueuses sur la question. En gros, le protocole "lanc" concerne Sony et Canon, et les télécommandes qui s'en...
L'actualité vient encore de nous le démontrer: ce sont souvent les vidéastes amateurs qui sont les premiers, parfois les seuls, à fixer des images...
Je prends en main mon tout nouveau AG DVC30 Ma crainte initiale se confirme: le haut-parleur intégré ne fonctionne pas. Sage conseil de mon...
Mon TRV 900 m'a donné 6 ans de bonheur et va poursuivre sa carrière entre les mains de mon fils. Je viens de lire et relire de nombreux posts de...
Bonsoir à tous! Je viens de passer à Edition dont je découvre avec bonheur les vastes possibilités . Bravo et merci aux forumers et aussi à...
Comme çà me tentait depuis un moment je me suis décidée à acquérir un DD externe USB2/ FW de 120G ( Maxtor 5000 dv en promo à la Fnac)... En...
Pour faire des SVCD à partir d'anciens montages dont je n'a pas pu garder les projets Première ni les clips sur mon DD, une seule solution (...
Bonsoir! J'ai essayé de copier mes anciennes K7 8mm tournées entre 95 et 98 avec un Sony basique via l'entrée analogique de mon TRV 900....
Bonjour à tous, Me voici de retour après une longue absence . M'étant décidée à acquérir un lecteur DVD ( réputé très compatible vcd svcd...