Séparer les noms avec une virgule.
salut mes boutons Q et S permettant respectivement d'aller, logiquement, à la précedente et à la prochaine coupe ne marchent pas toujours....
merci pour cette réponse mais une fois que j'ai mes différentes pistes remplies, comment puis-je définir quelle passage je choisis pour chacun...
merci, t'es super... fred !!! :bravo:
salut à tous, est-il possible de régler la taille de l'amorce de début de séquence ? MERCI
merci pour tout encore, yves et les autres forumistes, vous m'êtes d'une aide si précieuse. petit à petit j'apprend... le problème, en fait,...
non, yves, je n'ai malheureusement aucun moyen de relier les différentes caméras. le plus simple est surement d'utiliser différentes pistes...
le problème c'est que ce sont des caméras différentes, qui tournent en même temps...
? hello ! voila, je tourne actuellement un film sur le tennis, avec plusieurs caméras pour le même match (histoire de multiplier les plans et...
merci pour ces précieux conseils. je vais voir ce que ça va donner, et, au besoin, je reviendrai demander de l'aide. MERCI!
Merci ! compris pour le match frame en revanche, concernant le noir et blanc, je n'arrive toujours pas à l'appliquer par le biais de la...
mon logiciel est configuré en francais, alors où se trouve (traduction svp) le me match frame, et comment retirer la chroma ? MERCI !
merci à tous les deux !
hello ! bon voila ce qui m'arrive je vais réaliser un tournage qui couvrira, notamment, plusieurs matchs de tennis. bon, pour faire un truc...
bonjour à tous, je suis en train de réaliser un petit film, et je voudrais avoir un conseil de montage. j'ai une séquence que je souhaiterais...
merci !
merci ! j'ai déjà monté sur avid 3.5 adobe encore est compatible avec ? MERCI
Bonjour à tous, je debarque... je vais réaliser un documentaire (à peu près une heure), et mettre "en annexe" plusieurs petits reportages....
" le forum authoring " c'est à dire ? :perplexe:
merci pour tous ces renseignements. En fait, sur un plan personnel, je n'attend rien de cet éventuel financement, simplement qu'il me permette de...
merci de tes conseils ! justement, aurais tu des trepieds à me conseiller ? j'ai regardé sur le site de la FNAC, mais il y a plusieurs choix...