Séparer les noms avec une virgule.
Ben non, pas de décalage son... Bon, je note tous tes conseils... faut que je récupère tout ça... Merci pour ces infos !
Bon, Ompg, je m'incline.. RAS avec tes samples... Alors, questions : comment fais-tu pour obtenir une aussi bonne qualité d'image avec un...
Ompg, en attendant j'ai jeté un oeil à ton site C'est très intéressant Seulement, j'ai une petite remarque personnelle : le bitrate que tu...
si j'ai bien suivi, je pense que c'est ce que ompg veut prouver je vais regarder, mais avec mon vieux modem, ça va être long je vous tiens...
Non, pour la bonne raison que j'ai passé beaucoup de temps à changer mon disque suite à un crash disk qui m'a fait perdre toutes mes vidéos de...
Si j'ai bien compris, tu me conseilles de dissocier la vidéo et l'audio de mes MPEG2 sous TmpGEnc, et de recoller le tout via Bbmpeg ? Là,...
Bon, ben j'ai essayé la totale : passage à TmpGEnc 2.52 et à Nero 6... J'obtiens les mêmes résultats, à savoir, un décalage de son, vraiment...
Ok, merci pour ces pistes :) J'essaye de me procurer une dernière version de TmpGEnc pour commencer Je vous tiens au courant !
J'ai essayé de compiler mes vidéos issues de mon Camescope numérique sur SVCD.. 1/ J'ai commencé par capturer en résolution maxi (720x576,...
Pentium II 450 MHz; 64 Mo de RAM (trop peu, j'imagine)
:help:
Salut à tous, J'ai reçu il y a qques jours mon MV600... Dans le but de transférer mes vidéos sur DVD via mon PC (sous windows 98 SE),...