Séparer les noms avec une virgule.
En gros tout les produits permettent de faire du tracking et de la roto, Mokey et Monet ont en plus d'autres outils pour des taches plus...
Yep, CS4 + Max2Ae v3 L'autre script ne marche pas ?
Ce plugin avait bien marché pour moi mais c'etait 3ds vers Ae. Il y a aussi un script gratuit que j'ai pas testé AE ENHANCERS • View...
Fais un nouveau solide blanc qui va recevoir l'ombre. Ajuste le dans l'espace 3d, dans ses options de materiau regle accepter les lumieres sur...
C'est l'autre plugin du bundle Lenscare de chez frischluft : frischluft.com - Lenscare Description J'ai pas fait le tuto mais l'effet Flou >...
Hhmm je ne sais pas à quoi ressemble le texte mais... je tenterai de creer un nouveau materiau avec le png sorti d'after dans le canal couleur (...
Hello, il y a Trapcode - Sound Keys Sinon tu peux essayer avec une expression, il y en avait une pour ca chez AE ENHANCERS • Index page
C4D ou MAX ? 3ds MAX je sais pas, mais si c'est pour c4d il gere nativement le format d'illustrator, du coup pour tes extrude c'est tres precis...
Dans Etapes il n'y a pas de tutorial, dans design flux je ne sais pas. Tu ne les trouvera pas en magasin, il faut les commander sur leur site.
Hello, j'ai souvent l'occasion de lire Etapes qui poutre pas mal niveau graphique ( illustration typo news etc ) C'est un tout autre niveau par...
Je me tatait a prendre Ae Studio Techniques CS4 par Mark Christiansen ou celui ci... abordent t ils les mêmes sujets ? Connaissant les Meyer je...
vivement la démo ! Je l'avais testé il y a quelques années, j'aimais bien le rendu rapide et la possibilité de facilement exporter et echanger...
Hello, pas besoin de fond vert ni de 2 videos. Tu dois tourner normalement mais c'est ton acteur qui va tout faire a l'envers. Du coup quand tu...
Hello bonne annee :) J'aime bien cette petite trainée de particule qui va avec le mouvement des boules ,discret et agreable
Hello, ajoute le degradé sur le texte en 2d, precomp le, met cette precomp en 3d ajoute une lumiere ca a bien marché chez moi.
Je ne connais pas le workflow de Vegas mais donner un look film a tes rush fait partie de l'etalonnage final qui se fait toujours en bout de...
Directement dans after effects fais une nouvelle comp qui va acceuillir ton stock footage, ajoute la a la file de rendu et dans le module de...
Fais un rendu en dv de ton stock footage ( voire 2 ) puis ajuste avec les effets niveaux et correspondance du grain.
Pourquoi ne pas utiliser le systeme d'eclairage de AE ? En mettant tes rotos en 3d tu aura leur ombre sans probleme.
En mode adjust track as tu 4 points/croix rouges aux meme positions que les 4 points du carré de surface ? Ce sont ces points rouges qui sont...