Séparer les noms avec une virgule.
yves64 vas voir sur le nouveau forum de pinnacle j'ai ouvert une question sur le sujet et il y a les manip et mise à jour pour résoudre ton...
merci de la réponse. PAS assez voyant effectivement. je suis en 1024x768 et j'ai les ascenseurs haut bas et droite gauche. donc il me manque la...
tu ne donnes pas de mauvais conseil:non: . je n'oserais pas:jap: . (et n'avais pas vu que tu avais proposé le zoom dans la réponse d'avant, désolé...
il me semble mal comprendre. tu nous parle de HFx zoom et panoramique? l'effet zoom et panoramique n'est pas un HFx (même s'il existe peut être...
bizarre, alors. ce n'est ni du MP3, ni du DivX. c'est quoi comme K7? et tu as capturé en quel format, AVI-DV? ouvres un nouveau projet et ne...
DV j'ai été voir ta page de lien de capolo. mais je n'ai pas réussi à aller sur le moindre site, même pas celui de Serge Gastineau. je n'ai pas...
normalement si tu zoomes sur ton image tu ne devrais pas avoir un cadre noir. on dirait que tu as retailler l'image et non zoomé, c'est ça? @+
JYSCO17 tu as du avoir un bug dans ton projet. ça arrive. quelque fois de tout copier et de recoller dans un nouveau projet règle le problèmes....
tout à fait. si tu souhaite visionner tes VHS sur TV laisses comme ça. la TV te coupe un cadre en périphérie d'image et tu ne verrs plus les...
comme expliqué plus avant le plus simple serait de convertir tes CD audio en fichiers Wav avec le logiciel gratuit CdeX. il y avait un bug dans...
D'orsay pour capturer les bandes analogique et camescope analogique il te faut une carte interne ou un boitier externe de capture video...
Manuela2173 je ne sais pas comment est ta prise 220V sur le projecteur. je pense que tu ne dois pas te casser trop la tête. tu récupère un...
Salut Michel super ce system, pas compliqué à utiliser pour le transfert à 25i/s synchro avec la caméra. fait super chaud par chez nous...
la résolution c'est la bonne le tga pour la transparence, seul format autorisé par studio9 en dehor de l'incrustation. les menus utilisent ce...
pas du tout. c'est un formt compréssé et on perd vite en qualité si tu dois faire plusieur rendu MPEG2 intermédiaires. mais si tu ne fais que...
tu peux aussi utiliser windows movie maker 2.0 donné avec XP et certaine version de vista. ou néro7. @+
avec studio tu peux trés bien monter tes films en MPEG2. tu peux aussi les convertir en AVI et les monter en AVI. tu pouras créer des DVD comme...
:bravo: :bravo: @+
GeGe13 si tu as des schema ça m'interresse perso (j'adore grater les shémas, toujours un truc, une stuce à prendre) et on pourrait même les...
pas grave @+