Séparer les noms avec une virgule.
Gaz 83:bravo: c'est vrai que studio11 est plus abouti que studio10 qui n'aurait jamais du être mis en vente. pour le drap verts c'est...
cdomicol:bravo: c'est vrai que 2h c'est trés long pour le spectateur, et pour la qualité:non: . sur personnalisé, flux à 8000Ks pleine...
pierem bienvenu sur le repaire. et merci de ton retour d'expérience. quelques questions? (1) en récupérant les fichiers de ta carte SD,...
tu nous décris un bugg que j'ai déjà lu. alors essais quelques trucs. (1) tu sauves ton projet sous un autre nom. et tu essais. (2) tu...
J'avais echangé avec Ezvan il y a plus d'un an sur le sujet, au départ il y a un problème dans les info temps du flux son et du flux image...
LoloRRR non tu n''est pas le seul. pour les coupures son, comme elle sont toujours en fin de scene. tu coupe 2 ou 3 images de la fin ou alors...
je suis content que ça fonctionne.:bravo: merci à Ezvan pour ses logiciels:love: . j'éspère que son site ne soit pas fermé. car comme tu dis...
en attendant que le site re-ouvre. voila le lien de téléchargement . je l'ai posé en FTP chez FREE. oui dans studio tu peux décaler le son....
Voila un autre tuto sur le sujet pour DVD2MPEG le lien ne fonctionne pas en ce moment. peut être en maintenance. il faudra re6essayer plus...
DeltaSierra bienvenu sur le repaire. pour ton projecteur il te faut l'ouvrir et regarder ce qui se passe. probablement qu'une couroie est...
en fait studio11 a un bug avec les graveurs. et la dernière mise à jour ne répare qu'une partie des Problèmes. une mise à jour à suivre devrait...
merci pour le retour, bizarre pour les autorun??? @+
tapioka binevenu sur le forum. toutes les notices qui sont sur la page 1 de ce sujet sont des document que les repairenautes ont bien voulu...
si tu as le cadre noir c'est que ton image est de résolution inférieure à 720x576. ou que tu zoomes prés d'un bord. je ne vois pas...
:D sauf pour le transfert à 25i/s.:lol: bonnes vacances à ceux qui comme moi ne le sont pas toute l'année. ;) @+
merci pour le lien. je l'avais récupéré aussi. mais ils n'expliquent pas le bugg. @+
tu as raison, dans studio11 ce n'est plus commme dans studio9+. l'effet panoramique et zoom ne sont plus au même endroit. mais ça fonctionne...
voila le lien vers le sujet j'ai eu beaucoup de mal à le retrouver. il faut clique sur plus d'option et mettre tout afficher. si non il...
ha! ces DVD de sony !!!!. voila le nouveau lien pour DVD2MPEG. la doc sera dans le zip. avec DVD2MPEG tu ne devrais plus avoir de problème de...
jojosurf tu es sur le forum studio pinnacle. vas voir sur le forum after effects. @+