Séparer les noms avec une virgule.
tu as un camescope à sortie IEE1394. donc pour le transfert tu peux utiliser CaptureFlux de Paul Glagla qui est gratuit. tu choisis capture AVI-DV...
OK merci aurais tu un petit bout de vro à m'envoyer pour que je teste? @+
tout à fait exact, par contre si tu augmente la durée d'ouverture progressivement pour tester l'influance de la durée d'ouverture sur la qualité...
Merci ggfx pour ces info. je m'était toujours demandé ce que c'était ces DVD. pour studio donc TMPGenc est le plus adapté le collage son et...
si tu scane la page en 640x480 pour un affichage plein ecran ou en un fichier d'environ 1Mo tu peux le faire héberger par...
je ne l'ai jamais fait. mais je pense que tu bascule studio en créer film et tu crées un fichier au format wmv ou real player à la bonne...
ggfx oui OK mais c'est quoi l'avantage de ce format? les DVD-RAM sont un type particulier de DVD, non? et plus cher aussi? le résultat de...
jjg je voulais t'envoyer mon eMail pour que tu puisses m'envoyer les fichiers . mais tu as configuré ton profil pour ne pas recevoir d'eMail. tu...
jjg si tu as la possibilité de nous les scanner, je pourais les mettre en libre service sur le forum avec les autre notice du sujet concerné...
Merci GeGe de me corriger, j'ai la tête dans la peinture :( plus que dans la video en ce moment. si on capture à 25i/s avec le montage de...
Gasel bienvenu sur le repaire. pour faire varier la vitesse d'u moteur synchrone et asynchrone il faut agir sur la fréquence du secteur 220V....
GEGE92 effectivement trés bonne discution. technique mais au moins on apprend ce qu'est un VRO. et aussi qu'il ne faut surtout pas acheter ou...
salut wicz le mode VR ce ne serait pas le mode de DVD non finalisé? il permet de modifier, effacer un fichier etc.. sur le DVD? (A) si...
merci de ton retour d'expérience. dans le AVI-DV le son est synchro, c'est ça? et c'est dans l'encodage DivX qu'il se désynchronise petit à...
studio 10 et le 11 demandent un super PC et une super carte graphique. si tu démarres avec studio la version 9 est trés bien. mais il te faut la...
super_remi52 bienvenu sur le repaire. ta question est bien trop vague. que veux tu faire ? (1) envoyer une video à un pot, etv le volume te...
je ne connais pas ton projecteur. mais si tu as 4 fils et un est la terre, alors atention je me demande en fait si tu n'as pas 110 et 220V en...
Salut Thommas 40h de film me fais dire que ça vaut le coup que tu t'investise dans la technique du transfert super8 vers DVD. ton camescope...
Visites notre page de liens, il y a aussi plusieurs site de bruitage gratuits. @+
yolande tu as ce problème avec ces 3 type de format? le MPEG4 oublis, il n'est pas super compatible avec les autres PC et platines de salon....