Séparer les noms avec une virgule.
pour connaitre les conditions et format il m'a fallu m'inscrie. au moins c'est fait. mais vois donc que tu n'as pas besoin d'autre chose que de...
Salut GeGe la vitesse ne prend pas un coup aux passages des collages ou des images brulées? avec un sychrone en tout cas on n'aura pas le...
ggfx, GeGe92, wicz je viens de tester un programme en Fr qui prend les VRO ( en tout cas le clip de ggfx) mais qui est payant 30US$. c'est...
GeGe13 si le moteur est asynchrone ou synchrone c'est vrai, la tension a pratiquement pas (ou pas) d'influence sur la vitesse. seules les...
Oui en particulier. car facile à bricoler. et même si tu en a d'autres .... à l'occasion, pas pressé. merci @+
Gasel le commutateur de tension permet quelque soit la tension secteur de faire travailler le projecteur à la même tension et moteur à la même...
dans ton cas la variation de vitesse est trés faible. donc la fluctuation de lumière sera d'une variation toute les 3 ou 4 s. ce qui ne se verra...
Salut ggfx peut être que les paramètres de réglages sont un peu différent ici? ce bug est peut être exeptionnel. le diffuseur a basculé...
jacquesvideo gardes tes montage en HDV sur K7 DV le temps de voir venir les lecteurs. c'est sur que le DivX dans ce cas te permettrait...
Merci ggfx pour le clip en vro. je viens de faire quelques tests rapides. studio 9.4.3 ne le lit pas. je n'ai plus le st11 car mon fils a...
jacquesvideo je viens de visionner ton clip:bravo: 13mn 2.4 Go en MPEG. 4h de téléchargement. WMP10 me donne 1440 x 544 . il saccade un...
jacquesvideo je suis parti pour 3h de téléchargement en P2P avec azureus 2.5. Gaz 83 tu as donc essayé de separer le son et en faire un WAV....
jacquesvideo une fois ton systeme fini d'installer instales un logiciel d'image disque comme true image (cloneur expert) de micro application (...
jacquesvideo pour Vuze ou azureus les fonctions de téléchargements restent les mêmes. avec vuse tu as en plusle partage des video et musique....
ton PC n'est pas un dual core? carte graphique OK, mémoire OK mais le processeur est limite limite. peut être qu'il n'arrive pas à faire...
jacquesvideo tu as re-installé studio11. et tu as constaté que le problème est là malgrés que tu n'ai pas fait la mise à jour 11.1. et tu...
jacquesvideo avant de re-installer studio11 penses à passer regdelete fourni par pinnacle (sur le site page de st11) pour nettoyer "presque" tout...
message transmis à Sandrine. ce problème c'est en lecture sur PC ou sur platine de salon compatible DivX? pour le DivX bien sur. ce serait...
alainchero tu n'as pas de chances, il persiste un bug avec certaine config de graveur. et pinnacle travaille dessus. pour le reste, st11 est...
merci à toi pour ton test. j'ai été posé la question directement sur le forum pinnacle ICI pour voir. @+