Séparer les noms avec une virgule.
pr68 tu es prisonier du volume restant sur tes disques durs. si tu veux faire du montage video il te faut investir dans un nouveau disque dur....
fandemazul studio9 de base ne peut pas utiliser les MP3 (si je me rappelle bien) il faut acheter une clef chez pinnacle. c'est peut être là ton...
philgum j'ai peur que tu ne mélanges un peu tous les format et supports. un film/fichier DivX et un format bien précis en compréssion MPEG4....
BDVidéo studio10 ne prend pas en charge ce format. studio11 oui. mais ATTENTION c'est un format batard et pas encore un standard. si tu testes...
alainchero studio11 a un problème de ce coté là avec certaine config. aussi il est sorti une mise à jour qui corrige pas mal de bug graveur mais...
GCVMP a raison Utilises Cdex pour convertir tes musique en Wav. et tu n'auras plus de problèmes de CD. @+
ptounebs ton projet, tu essaies de le lire avec la version qui l'a créé? si oui, tu dis que la restauration de ton windows n'y a rien fait....
arbousier je n'ai jamais lu ton problème. vérifies que tu ai bien DirectX 9.0c au minimum d'installé sur ton PC. tu es sous XP, ou vista? as...
tu peux aussi tutiliserun lecteur video comme VLC, winDVD, powerDVD pour capturer une image dans la video. tu peux aussi utiliser un logiciel...
COUDERT oui studio 11 est trés gourmand en resource processeur et pour le HD ton processeur est peut être un peu limite. vois dans les pages de...
c'est quoi compressor? studio est bien compatible avec le AVI-DV type 2. windows movie maker avec le type 1 et pour passer du type 1 au type 2...
super ce logiciel. il ne recalcule pas les video sauf si on le lui demande. il change seulement le format (conteneur) du fichier. @+
philgum le DivX est un format AVI pour studio. il ne faut pas confondre le format et l'extension du fichier. si tu prend ce AVI et que tu...
Bazile bienvenu sur le repaire studio11 contrairement aux autres version peut avoir l'interface qui s'adapte à ton écran. aussi il va...
charlie37 musique j'ai bien peur que dans le dossier musique où pointe studio il y ai un fichier musique qui lui déplaise. essais de renomer...
merci Pixel63 toujours aussi génial. @+
il faut t'inscrire ICI pour pouvoir poster une video. http://www.dailymotion.com/ [IMG]
pour Néro 6, tu utilises néro express et le bouton "fichier DVD-video" et tu vas chercher les fichiers IFO, BUP et VOB qui sont dans le dossier...
eagletrai4 bonjour et bienvenu sur le repaire. je ne comprend pas ta question. que souhaites tu faire? si tu as des problèmes pour lancer...
OUi ça nous interresse, si tu peux nous le scanner je le mettrai en libre acces sur le forum. merci @+ jcgrini