Séparer les noms avec une virgule.
atlanticman06 ma réponse plus avant reste d'actualité car il lui restera les DVD qui ont été tournés. pour le choix de camescope, si la HD ne...
et oui on ne peut pas tout avoir. car 25 images par secondes c'est le standard normal. 25i/s en entrelacé, c'est 50 trames / seconde. d'où...
atlanticman06 le problème c'est que je ne sais pas ce qu'affiche le camescope en vignette. mais ne serait ce pas une vignette par chapitre? dans...
ça c'est un message d'erreur .... je pense que c'est un problème d'adresse MAC du PC ou de connection ou .. je ne sais pas. mais ce programme...
merci c'est 25 en progréssif ou 50 vrais images. @+
BDvideo c'est aussi mon avis pour le AVCHD, trop de galère et il te faut un PC de course. personnellement aujourd'hui si je devais acheter ce...
GeGe13 la boite e44 existe t'elle toujours? en fait il lui faudrait l'adresse pour commander la lentille. je lui ai conseillé d'aller voir sur...
oui le sony-HC7E entre autre fait du HDV sur une miniDV et il n'est pas le seul. dans le livre que j'ai sous les yeux, ils disent que c'est la...
Bazile j'ai cherché sur le livre de studio11, et on peut dire que ce n'est pas trés clair pour ce qui est de graver un DVD-HD sur un DVD. ils...
super_remi52 tu as raison je n'ai pas compris ta question et je n'ai encore pas compris ce que tu veux faire. je suis très bouché. je comprend...
oui, le fait de couper un peu l'image permet d'avoir un cadrage toujours OK lorsque le défilement du film manque de précision (positionnement par...
Gasel limer la fenètre pourquoi pas. mais attention de ne pas dépasser la dimention du film car si non le CCD va te montrer une partie des images...
Bazile le DVD-vieo classique n'est pas un HD. les graveur classique ne savent pas graver les DVD-HD car la(les) norme ne sont pas encore bein...
super_remi52 je n'ai plus studio 11 auprés de moi pour voir. mais il me semble que pinnacle a un accord avec l'hébergeur et du coup pas sur que...
Gasel :bravo: voila là récompense. pas mal pour un premier transfert. pas mal au niveau du scintillement et vitesse de transfert. il te faut...
Bazile Sur le forum pinnacle, Bertrand est en vacances. et les autres un peu dépassés. j'ai une question sur les DivX sans réponses. et pourtant...
Bazile désolé je n'ai plus st11 sous la main pour voir. il faudrait qu'un autre repairenaute regarde ce problème pour toi. @+
si tu as déjà un compte alors tu remplis les cases avec ton identifiant et ton mot de passe et tu tombes directement sur la page qui te demande...
philgum le format *.iso est une image d'un vrai DVD-video. aussi si tu crées un Disque -> DVD-> format ISO (ou viseo_ts) tu vas créer un vrai...
le format AVI-DV-encoder peut être de 2 types différents. c'est la façon dont est mixé le son et l'image qui est différente. vas voir chez Paul...