Séparer les noms avec une virgule.
je pense que le problème vient des MP3, ou DiviX. pour les MP3, il existe une multitude de codec différents, tous ne fonctionnent pas avec...
rien à rajouter: tout est dit. peut être que s'il te le rend, mesure la tension aux bornes du moteur et vois quand il varie comment varie la...
essais de créer un rendu AVI de ton projet et voir si le son disparaît. as tu mis des MP3? @+
utilises tu des MP3, ou du Divx dans ton projet? @+
quelques liens: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/67560-effets-de-textes.html...
je n'ai pas encore installé ces fichiers. mais je crois qu'ils vont directement où ils doivent dans les dossiers pinnacle. si non poses la...
JYSCO17 saches que studio11 ultimate est la version studio11 plus avec en plus 3 pluging (DVD2) donc tu dois avoir les même effets qu'avant....
pour les autres logiciels je ne sais pas te répondre car je ne les connais pas. mais saches que studio malgrés ses limitation est celui le plus...
JYSCO17 tu as XP ou vista? la 10.8 est surtout pour la compatibilité vista. par contre la dernière mise à jour était la 10.7 si je ne me trompe...
oui, j'y ai tout appris (le peu que je sais en video). pour photofiltre vas sur le site de l'auteur. il y a plein de tuto :bravo: sur...
Dans le DVD contents tu as tous les logiciels que tu peux acheter mais aucun n'est gratuit. sauf certain comme héroglyphe qui est en 14 jour...
Francis Behr ton fichier à peut être eu un problème. 2 manip à tester: (1) tu ouvres ton projet et tu le sauves sous un autre nom. et tu...