Séparer les noms avec une virgule.
youpie-youplala ce que tu décrit semble être un problème de graissage et lubrification. les paliers en chauffant change la viscosité de...
Gasel c'est l'effet de non synchronisme avec la vitesse de projection et la vitesse et temps de capture de la caméra. pour imager c'est le même...
fasspot ou les deux hé! hé! hé! plus sérieusement je pense que tu devrais controler l'image projeté avant de changer de camescope. faire...
mickey07 certains ont ton problème. suite à SP2 de XP. mais par la suite Microsoft a sorti plein de correctif pour la connections IEE1394. tu...
rb13 bienvenue sur le repaire pas du tout, studio sait importer des musiques de CD audio (mais ne le fais pas car c'est pas top et source de...
pas mieux que Papy82. studio te plante le projet si tu touches à quelque chose. ou alors, très très fastidieux tu copies le fichier capture et...
pas mieux que kiki94. tu dois organiser ton espace de travail. vas visiter le site de Guignol (voir les liens plus haut dans le forum) @+
fasspot ton problème peut avoir 2 causes au moins. ton focus bouge, et là facile tu filmes une image fixe (arbres, tableau...) et tu contrôles...
Matz oui les optiques ou loupes chez les opticiens sont beaucoup plus chères. peut être de meilleure qualité mais pas sur pour les loupes....
Manu drasko tu parles d'un scintillement pas de fluctuation de lumière, n'est ce pas? le scintillement vient de la différence de durée...
houlla, je suis déjà allé. les prix ne sont plus du tout de la même échèlle. @+
Gasel en muet, ça ne change pas grand chose. on voit ton pépé jouer trés lègèrement au ralenti mais si je ne savais pas que le transfert avait...
salut la connectique est à bien controler. surtout quand on intervient sur des composants. un cable peut bouger si facilement. penses du même...
Bravo encore un transfert excellent. stabilité de 'image parfaite. on voit que le film était neuf ou presque. il manque le son dommage, la voie...
Gasel l'effet de peigne dans le logiciel de lecture dépend de l'activation ou pas du filtre de desentrelacement. avec VLC vas dans les options de...
Papadoce studio7 n'importait pas les MPEG2? il te faut trouver un logiciel qui puisse te convertir le MPEG2 en AVI-DV type 2 pour studio. tu...
papy71 pour Catalyst je ne sais pas te dire. peut être qu'iol te faut le désinstaller puis le reinstaller. et pas seulement le reinstaller par...
Papadoce s'il n'est pas trop tard vois l'echange du camescope. les camescope DVD sont peut être bon si on ne fait pas de montage. si non c'est...
domino2a jamais entendu ce problème. et la viseo est en bonne qualité? as tu été reporté ce bug sur le forum de pinnacle? @+
vero798 bienvenue sur le repaire. ATTENTION, seul les DVD, S-VCD, VCD peuvent avoir des menus. les MPEG, AVI, WMV ne peuvent pas avoir de menu....